| |||||
FORUM HardWare.fr

Apple

Iphone & Ipod

[Topic unique] Le Top et le Flop des Apps iPad, iPhone & iPod Touch| Auteur | Sujet : [Topic unique] Le Top et le Flop des Apps iPad, iPhone & iPod Touch |
|---|---|
Kewyn The World's still the same | Reprise du message précédent : --------------- There's just less in it |
Publicité | Posté le 18-06-2009 à 14:18:14 ![]() ![]() |
AbdrX | dites, y en a ici qui attendent un soft de navigation ???
|
vinzomatik What goes up must come down | j'attends aussi mais je crois que je vais laisser s'écouler un peu de temps pour pas ceder trop vite à la tentation et me faire pigeonner. je suis persuadé qu'une fois un peu de concurrence en place sur ce terrain, il y aura des offres logiciel voire combo matériel pour les docks voiture qui seront plus intéressants que les prix qui ont été cités ces dernières pages dans les divers topics iphone. --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Le_Magi61 ------------ | ça fait 1 an que j'attends tomtom (ou un autre soft de navigation) sur l'iphone |
vinzomatik What goes up must come down | moi je me vois bien attendre les offres de noël avant de me lancer --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
vinzomatik What goes up must come down | elles m'iront très bien les cartes 2009 --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Kewyn The World's still the same |
vinzomatik What goes up must come down | et appel du devoir, on dirait ma mère quand j'étais ado :
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Publicité | Posté le 19-06-2009 à 08:37:03 ![]() ![]() |
slamooh | C quoi le nom de l'appli velib ?
--------------- Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe |
vinzomatik What goes up must come down | j'en ai vu une nouvelle gratuite sur pandorabox: ivelos, je sais pas ce que ca vaut mais y'a aussi abikenow mais j'ai lu que récemment ca aurait été racheté par jcdécaux et que y'aurait plus que de très rares villes je recherche moi même une appli de ce genre qui integrerait les velo² de cergy Message édité par vinzomatik le 19-06-2009 à 11:51:31 --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
dioute |
|
CharLee |
--------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
AbdrX |
|
krisix Oldpadawan | Tiens depuis la 3.0 chez moi, New York Times a fonctionné une fois et MotionX n'affiche plus les maps/la vue sat. --------------- Eklektikzik - PSN:Ser_Kris |
dioute |
|
ezzz 23 | Tu tiens vraiment à ce qu'on te réponde ? --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
Kewyn The World's still the same | il me semble qu'il y a une version gratuite de ça aussi, avec une autre version en revolver... je crois. --------------- There's just less in it |
Marl Borrow | Moué, j'en ai déjà plus envie --------------- One trip, One noise |
gggl |
Je fais une demande : est-ce que quelqu'un a toujours l'application en 1.3 sur son ordinateur ou iphone ?? edit : apparemment les apps ont nominatives, mais j'ai réussi à récup la mienne (merci timemachine) Message édité par gggl le 20-06-2009 à 02:29:31 |
gggl |
|
Cheinz |
|
Profil supprimé | Posté le 20-06-2009 à 09:52:37 ![]() NAVIGON DISPO !!
Message édité par Profil supprimé le 20-06-2009 à 11:34:05 |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | c'est bon ça... |
rycky | Sait-on s'il dispose d'un avertisseur de radars? Dans la description il y a bien avertisseur de vitesse et POI mais pas de précision quand aux radars... |
Profil supprimé | Posté le 20-06-2009 à 14:54:26 ![]()
|
bastinho |
Profil supprimé | Posté le 20-06-2009 à 15:00:27 ![]() Pour l'instant je ne l'ai lancé qu'en statique pour voir l'interface, pas encore eu l'occasion de tester sur la route |
-heat- | |
boblenain200 | Et sur la route ? Il réagi bien ? Le recalcul d'itinéraire prend du temps ? |
Cheinz |
Message édité par Cheinz le 20-06-2009 à 21:28:44 |
Ryoh | marquage |
Nicquehen le gras c'est la vie | Merci pour le feed de navigon plus qu'a avoir un comparatif entre les iphone 3g et 3GS au niveau vitesse de réponse. --------------- FEEDBACK HFR == STEAM PROFILE == POE PROFILE |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Apple

Iphone & Ipod

[Topic unique] Le Top et le Flop des Apps iPad, iPhone & iPod Touch| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] iSync : La synchro Mac <=> Tel/PDA | [Topic Officiel] CoolBook |
| Top Case de macbook pro cherche ... | Ipod Touch : Impossible d'installer des applications. Pourquoi svp ? |
| Enceintes pour iPod Bowers & Wilkins Zeppelin | Que pensez vous de la qualité sonore du IPOD ? |
| Ipod touch et les formats vidéos | How to Rip DVD to iPod, MP4, AVI, WMV, etc. and edit the video |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Le Top et le Flop des Apps iPad, iPhone & iPod Touch | |