Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3023 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  434  435  436  ..  451  452  453  454  455  456
Auteur Sujet :

[Topic unique] Le Top et le Flop des Apps iPad, iPhone & iPod Touch

n°696028
Moz007
Posté le 27-11-2018 à 17:43:27  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Du coup je me suis crée un contact par service avec les adresses mails rentrées à la chaine comme ça : Mr X <mrx@free.fr>, Mr Y <mry@free.fr>, etc...
En cliquant sur un contact de ce genre ça me rentre directement toutes les adresses dans le champ de l'application mail c'est magique. :jap:

mood
Publicité
Posté le 27-11-2018 à 17:43:27  profilanswer
 

n°696030
SOF40
Posté le 27-11-2018 à 17:58:11  profilanswer
 

Moz007 a écrit :

Du coup je me suis crée un contact par service avec les adresses mails rentrées à la chaine comme ça : Mr X <mrx@free.fr>, Mr Y <mry@free.fr>, etc...
En cliquant sur un contact de ce genre ça me rentre directement toutes les adresses dans le champ de l'application mail c'est magique. :jap:


 
Free? Mais c'est quoi cette  boîte :o


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°696046
Moz007
Posté le 27-11-2018 à 19:41:48  profilanswer
 

T’es con ou quoi j’allais pas mettre le nom de domaine de ma boîte !  :o

n°696060
SOF40
Posté le 27-11-2018 à 21:56:04  profilanswer
 

Moz007 a écrit :

T’es con ou quoi j’allais pas mettre le nom de domaine de ma boîte !  :o


:D


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°696260
lamnesik
La mémoire est dans le cœur
Posté le 29-11-2018 à 14:36:59  profilanswer
 

Ca existe une appli qui permet d'envoyer sa musique sur iCloud et pouvoir la lire sur son iPhone a tout moment ? J'ai l'option iCloud a 50go et ça me permettrait de garder le stockage local du ibidule pour autre chose.
 
Apparemment, l'appli Total (ex Tdownloader) peut le faire mais je n'arrive pas à configurer mon compte dessus. J'ai une erreur qui m'indique qu'aucun compte iCloud n'existe. J'ai contacté les développeurs en vain...

n°696269
Bart
Posté le 29-11-2018 à 14:57:26  profilanswer
 

C'est un fonctionnement pas du tout natif et pratique.
Mais je pense qu'on peut directement ouvrir un MP3 ou autre à partir d'icloud Drive ...
Ca fait tellement longtemps que je n'ai pas vu un fichier MP3 que je ne serai pas catégorique.

n°696331
heinzolige​r
Posté le 29-11-2018 à 18:10:19  profilanswer
 

lamnesik a écrit :

Ca existe une appli qui permet d'envoyer sa musique sur iCloud et pouvoir la lire sur son iPhone a tout moment ? J'ai l'option iCloud a 50go et ça me permettrait de garder le stockage local du ibidule pour autre chose.
 
Apparemment, l'appli Total (ex Tdownloader) peut le faire mais je n'arrive pas à configurer mon compte dessus. J'ai une erreur qui m'indique qu'aucun compte iCloud n'existe. J'ai contacté les développeurs en vain...


Tu peux le faire avec le cloud de Google avec un compte standard google play music. (Gratuit).  
Il y a eu des rumeurs de fermetures de ce service mais pour l’instant ça fonctionne bien.

n°696340
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 29-11-2018 à 20:11:38  profilanswer
 

lamnesik a écrit :

Ca existe une appli qui permet d'envoyer sa musique sur iCloud et pouvoir la lire sur son iPhone a tout moment ? J'ai l'option iCloud a 50go et ça me permettrait de garder le stockage local du ibidule pour autre chose.

 

Apparemment, l'appli Total (ex Tdownloader) peut le faire mais je n'arrive pas à configurer mon compte dessus. J'ai une erreur qui m'indique qu'aucun compte iCloud n'existe. J'ai contacté les développeurs en vain...


Google music ? Tu peux stocker via ton pc 20k music et elles sont ensuite dispo sur ton iphone en local ou streaming :o

 

EDIT: grillé de 2 heures :o


Message édité par Olivie le 29-11-2018 à 20:12:03

---------------

n°696355
gladiator7​5
Posté le 29-11-2018 à 22:02:33  profilanswer
 

bonsoir,
comment via mail, par un balayage accéder à la fonction supression des messages ?
merci

n°696356
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 29-11-2018 à 22:03:10  profilanswer
 
mood
Publicité
Posté le 29-11-2018 à 22:03:10  profilanswer
 

n°696357
indiana77
:o
Posté le 29-11-2018 à 22:07:40  profilanswer
 

gladiator75 a écrit :

bonsoir,
comment via mail, par un balayage accéder à la fonction supression des messages ?
merci


 
Dans les réglages / Mot de Pass et comptes
 
https://reho.st/medium/self/ed017e2601f97edfb7fbf8066c1b09b583d6ee2f.jpg


---------------
Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort
n°696363
gladiator7​5
Posté le 29-11-2018 à 23:02:24  profilanswer
 

merci

n°696364
lamnesik
La mémoire est dans le cœur
Posté le 29-11-2018 à 23:05:17  profilanswer
 

J'ai l'option 50go donc autant que j'en profite.
 
Finalement, j'ai trouvé l'appli qui me convient pour faire ça  :) Avec "Documents", je peux uploader mes musiques sur mon compte iCloud et y a une visionneuse de lecture. Juste dommage de pas pouvoir éditer les pochettes. On peut aussi balancer des fichiers sur d'autre cloud (Dropbox, Drive...), accéder à son serveur (freebox pour moi), etc. Vraiment pas mal cette découverte :D

Message cité 1 fois
Message édité par lamnesik le 29-11-2018 à 23:14:49
n°696394
Aqua-Niki
Posté le 30-11-2018 à 09:45:34  profilanswer
 

lamnesik a écrit :

J'ai l'option 50go donc autant que j'en profite.
 
Finalement, j'ai trouvé l'appli qui me convient pour faire ça  :) Avec "Documents", je peux uploader mes musiques sur mon compte iCloud et y a une visionneuse de lecture. Juste dommage de pas pouvoir éditer les pochettes. On peut aussi balancer des fichiers sur d'autre cloud (Dropbox, Drive...), accéder à son serveur (freebox pour moi), etc. Vraiment pas mal cette découverte :D


Sinon si ça existe toujours y a iTunes Match (25€ par an à l’époque, peut-être que ça a été fusionné avec Apple Music depuis ?) qui te permet de faire ça tout en récupérant tes musiques dans l’appli Musique.

n°696549
lamnesik
La mémoire est dans le cœur
Posté le 01-12-2018 à 15:41:46  profilanswer
 

Aqua-Niki a écrit :


Sinon si ça existe toujours y a iTunes Match (25€ par an à l’époque, peut-être que ça a été fusionné avec Apple Music depuis ?) qui te permet de faire ça tout en récupérant tes musiques dans l’appli Musique.


 
Je vais me renseigner mais je crois que ça n'existe plus iTunes Match.
 
Sinon, puisqu'on parle des mails juste au-dessus. Est ce que vous savez si c'est possible de consulter ces mails via l'appli native sans que celle ci les télécharge en local sur l'iPhone ?

n°696558
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 01-12-2018 à 17:58:27  profilanswer
 

lamnesik a écrit :

 

Je vais me renseigner mais je crois que ça n'existe plus iTunes Match.

 

Sinon, puisqu'on parle des mails juste au-dessus. Est ce que vous savez si c'est possible de consulter ces mails via l'appli native sans que celle ci les télécharge en local sur l'iPhone ?


Si si ça existe.

 

https://support.apple.com/fr-ch/HT204146

Message cité 1 fois
Message édité par Pinzo le 01-12-2018 à 17:58:45

---------------
“I'll thank you very much.”
n°696564
Aqua-Niki
Posté le 01-12-2018 à 18:58:48  profilanswer
 

lamnesik a écrit :


Sinon, puisqu'on parle des mails juste au-dessus. Est ce que vous savez si c'est possible de consulter ces mails via l'appli native sans que celle ci les télécharge en local sur l'iPhone ?


Pas à ma connaissance non.

n°696580
lamnesik
La mémoire est dans le cœur
Posté le 01-12-2018 à 21:35:59  profilanswer
 


 
Oui j'avais vu ça mais en fait iTunes Match télécharge les morceau que l'on souhaite écouter. C'est pas ce que je recherche. Je veux que les chansons restent dans le "nuage" et que je peux les écouter sans téléchargement en local.
 
J'avais trouvé l'appli "Documents" mais pour iCloud, Documents télécharge les morceaux en local avant de les lire et par ailleurs les laisse dans le stockage de l'iPhone. Je fais un test en désactivant les données cellulaires et le wifi et bien les musiques peuvent être lu. Par contre avec le cloud de Google, l'application ne télécharge pas les chansons mais les lit en streaming. J'ai fait le même test et en désactivant le cellulaire et le wifi, la musique s'arrête. Je n'ai pas essayé avec les autres cloud qui sont proposés par contre.

Message cité 2 fois
Message édité par lamnesik le 01-12-2018 à 21:39:40
n°696587
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 02-12-2018 à 00:17:04  profilanswer
 

lamnesik a écrit :


 
Oui j'avais vu ça mais en fait iTunes Match télécharge les morceau que l'on souhaite écouter. C'est pas ce que je recherche. Je veux que les chansons restent dans le "nuage" et que je peux les écouter sans téléchargement en local.
 
J'avais trouvé l'appli "Documents" mais pour iCloud, Documents télécharge les morceaux en local avant de les lire et par ailleurs les laisse dans le stockage de l'iPhone. Je fais un test en désactivant les données cellulaires et le wifi et bien les musiques peuvent être lu. Par contre avec le cloud de Google, l'application ne télécharge pas les chansons mais les lit en streaming. J'ai fait le même test et en désactivant le cellulaire et le wifi, la musique s'arrête. Je n'ai pas essayé avec les autres cloud qui sont proposés par contre.


Quoi qu'il en soit n'importe quelle solution ira télécharger le fichier en local pour pouvoir le lire, en le mettant en cache. C'est le principe du streaming...


---------------
“I'll thank you very much.”
n°696595
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 02-12-2018 à 08:56:59  profilanswer
 

Pinzo a écrit :


Quoi qu'il en soit n'importe quelle solution ira télécharger le fichier en local pour pouvoir le lire, en le mettant en cache. C'est le principe du streaming...


 
Sur HFR depuis 2007 et s’imagine toujours que le streaming c’est un genre de sorcellerie où les données apparaissent comme par magie sur son ordinateur  [:apges:5]


---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°696681
Bart
Posté le 03-12-2018 à 10:14:59  profilanswer
 

lamnesik a écrit :


 
Oui j'avais vu ça mais en fait iTunes Match télécharge les morceau que l'on souhaite écouter. C'est pas ce que je recherche. Je veux que les chansons restent dans le "nuage" et que je peux les écouter sans téléchargement en local.
 
J'avais trouvé l'appli "Documents" mais pour iCloud, Documents télécharge les morceaux en local avant de les lire et par ailleurs les laisse dans le stockage de l'iPhone. Je fais un test en désactivant les données cellulaires et le wifi et bien les musiques peuvent être lu. Par contre avec le cloud de Google, l'application ne télécharge pas les chansons mais les lit en streaming. J'ai fait le même test et en désactivant le cellulaire et le wifi, la musique s'arrête. Je n'ai pas essayé avec les autres cloud qui sont proposés par contre.


Apple Music, c'est tellement simple ...
Ou Deezer, ou Spotify ...

n°696757
lamnesik
La mémoire est dans le cœur
Posté le 03-12-2018 à 17:56:01  profilanswer
 

Pinzo a écrit :


Quoi qu'il en soit n'importe quelle solution ira télécharger le fichier en local pour pouvoir le lire, en le mettant en cache. C'est le principe du streaming...


 
Oui je sais mais le cache est ensuite effacé. Ça reste pas en local. Hors, quand je mets des musiques sur iCloud avec l'application "Documents", elles sont téléchargées et reste en local (pour preuve en désactivant le wifi et le cellulaire, j'ai pu les écouter). Cependant, j'ai essayé la même chose avec un autre cloud (toujours avec "Documents" ), celui de Google en l'occurrence, et là j'ai pu constater que les musiques étaient uniquement mis en cache (impossible de les lire hors ligne).
 
Alors, je ne sais pas si c'est propre à iCloud ou c'est l'application "Documents" qui veut ça. Je pencherais pour le premier.


Message édité par lamnesik le 03-12-2018 à 17:57:25
n°696834
Bart
Posté le 04-12-2018 à 10:10:49  profilanswer
 

Avec iCloud, ça reste en local tant qu'il y a de la place. Du ménage est fait automatiquement si ton appareil manque de place

n°697110
heinzolige​r
Posté le 06-12-2018 à 14:23:53  profilanswer
 

Débat : que pensez-vous des applications qui changent leur interface du jour au lendemain ?
 
 
Feedly s’est encore amusé à changer son UI (ça doit faire 2-3 ans que ça n’avait pas trop changé mais bon).  
Et depuis ce matin j’essaie de trouver le réglage qui me convient pour l’affichage des articles. :o
 
Encore une raison pour laquelle je préfère les applications payantes : en général, pour un changement majeur d’interface il s’agit d’une nouvelle application avec repassage à la caisse. Mais au moins si la refonte est catastrophique on peut rester sur l’ancienne version (oui, Marvin, c’est toi que je vise)

n°697112
SOF40
Posté le 06-12-2018 à 14:36:07  profilanswer
 

Toujours pareil, si ça va dans le bon sens, pourquoi pas, mais faut que ça soit ergonomique


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°697396
Tony54
Posté le 10-12-2018 à 10:57:04  profilanswer
 

Bonjour  
 
Je suis sur un site administratif on me demande des documents (PI, justificatif etc...)
J’ai bien pris les documents en photo avec mon iPhone et je les transferts depuis mon iPhone mais le site me dit que le format ne correspond pas
 
Je voudrais une appli qui puisse convertir mes photos en jpg et les compresser  
 
Merci pour votre aide


---------------
Mon Feed-Back
n°697397
SOF40
Posté le 10-12-2018 à 11:01:12  profilanswer
 

CamScanner


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°697675
AKAJET89
Posté le 13-12-2018 à 20:03:18  profilanswer
 

Ça existe une app autre que Fantastical, que je trouve laid, capable de rajouter les rappels dans l’application Calendrier ?

n°697686
heinzolige​r
Posté le 13-12-2018 à 21:58:44  profilanswer
 

AKAJET89 a écrit :

Ça existe une app autre que Fantastical, que je trouve laid, capable de rajouter les rappels dans l’application Calendrier ?


Tu peux essayer celui de Readdle qui te conviendra peut-être mieux. Il a à peu prèsles mêmes fonctionnalités (perso c’est celui de Readdle que je trouve moche et Fantastical que j’aime bien)

n°697696
AKAJET89
Posté le 14-12-2018 à 00:06:03  profilanswer
 

Je vais tester. On verra bien. Merci

n°697706
MilesTEG1
Posté le 14-12-2018 à 09:06:10  profilanswer
 

J'utilise Fantastical depuis que j'ai acheté mon iPhone7. Je l'aime beaucoup, mais je trouve qu'il n'évolue pas vraiment, il n'y a aucun gros changements depuis longtemps... j'apprécierais quelques changements et grosses améliorations :)


---------------
Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm
n°697713
AKAJET89
Posté le 14-12-2018 à 09:58:15  profilanswer
 

Testé Readdle... bof bof... pas convaincu par cette interface, so Android pour moi...
 

n°697745
heinzolige​r
Posté le 14-12-2018 à 17:33:38  profilanswer
 

MilesTEG1 a écrit :

J'utilise Fantastical depuis que j'ai acheté mon iPhone7. Je l'aime beaucoup, mais je trouve qu'il n'évolue pas vraiment, il n'y a aucun gros changements depuis longtemps... j'apprécierais quelques changements et grosses améliorations :)


Qu’est-ce que tu aimerais comme changements ?
 
Les 3 trucs que j’aime dans fantastical sont (dans l’ordre)
- le widget
- la saisie naturelle
- la navigation super bien foutue à base de glissements et de clics longs plutôt intuitifs. (parfaite sur petit écran comme mon se)
 
Les 2 améliorations qui pourraient être faites :
- amélioration de la saisie naturelle qui a ses faiblesses
- modification de l’icône pour supprimer l’effet changement de page qui a bien vieilli.  
 
Mais ne surtout pas bousiller son UI qui est quasi parfaite.

Message cité 2 fois
Message édité par heinzoliger le 14-12-2018 à 17:34:09
n°697760
MilesTEG1
Posté le 14-12-2018 à 19:11:27  profilanswer
 

heinzoliger a écrit :


Qu’est-ce que tu aimerais comme changements ?
 
Les 3 trucs que j’aime dans fantastical sont (dans l’ordre)
- le widget
- la saisie naturelle
- la navigation super bien foutue à base de glissements et de clics longs plutôt intuitifs. (parfaite sur petit écran comme mon se)
 
Les 2 améliorations qui pourraient être faites :
- amélioration de la saisie naturelle qui a ses faiblesses
- modification de l’icône pour supprimer l’effet changement de page qui a bien vieilli.  
 
Mais ne surtout pas bousiller son UI qui est quasi parfaite.


Et bien justement, un rafraîchissement de l'UI, car je me lasse vite des designs des applications... surtout sur le widget.


---------------
Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm
n°697764
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 14-12-2018 à 19:32:43  profilanswer
 

MilesTEG1 a écrit :


Et bien justement, un rafraîchissement de l'UI, car je me lasse vite des designs des applications... surtout sur le widget.


 
On se lasse vite de tes idées, tu voudrais par les rafraîchir ?


---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°697769
Aqua-Niki
Posté le 14-12-2018 à 19:58:05  profilanswer
 

MilesTEG1 a écrit :


Et bien justement, un rafraîchissement de l'UI, car je me lasse vite des designs des applications... surtout sur le widget.


Faudrait que toutes les apps changent de design régulièrement ? Le bordel O_o Va sur Android ça a l'air un peu comme ça avec Google qui change de design tous les deux ans... Bon tu vas être déçu même eux ils ont l'air de se stabiliser sur un design fixe en ce moment...


Message édité par Aqua-Niki le 14-12-2018 à 19:58:24
n°697770
MilesTEG1
Posté le 14-12-2018 à 20:04:50  profilanswer
 

WirIpse a écrit :


 
On se lasse vite de tes idées, tu voudrais par les rafraîchir ?


Je donnais juste mon avis, tu n’es pas d’accord, on, mais es tu obligé d’en devenir désagréable et méprisant ??
Bref, j’aime quand ça change donc voilà.
Bref vous pouvez ne pas être d’accord, c’est la vie, voilà.
Pas besoin d’envoyer promener les gens...


---------------
Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm
n°697793
-GTO-
Posté le 15-12-2018 à 02:20:33  profilanswer
 

heinzoliger a écrit :


Qu’est-ce que tu aimerais comme changements ?
 
Les 3 trucs que j’aime dans fantastical sont (dans l’ordre)
- le widget
- la saisie naturelle
- la navigation super bien foutue à base de glissements et de clics longs plutôt intuitifs. (parfaite sur petit écran comme mon se)
 
Les 2 améliorations qui pourraient être faites :
- amélioration de la saisie naturelle qui a ses faiblesses
- modification de l’icône pour supprimer l’effet changement de page qui a bien vieilli.  
 
Mais ne surtout pas bousiller son UI qui est quasi parfaite.


 
+1000! :jap: moi qui utilise beaucoup cette appli pour gérer mon agenda pro, franchement y'a pas mieux! :jap:

n°697799
Lutak
NNID: Lutak95
Posté le 15-12-2018 à 09:20:12  profilanswer
 

MilesTEG1 a écrit :


Je donnais juste mon avis, tu n’es pas d’accord, on, mais es tu obligé d’en devenir désagréable et méprisant ??
Bref, j’aime quand ça change donc voilà.
Bref vous pouvez ne pas être d’accord, c’est la vie, voilà.
Pas besoin d’envoyer promener les gens...


 
Du coup tu pense quoi du bureau iOS qui n’a pas changé depuis 10 ans ?  :o

n°697800
myzt
Posté le 15-12-2018 à 09:36:46  profilanswer
 

MilesTEG1 a écrit :


Je donnais juste mon avis, tu n’es pas d’accord, on, mais es tu obligé d’en devenir désagréable et méprisant ??
Bref, j’aime quand ça change donc voilà.
Bref vous pouvez ne pas être d’accord, c’est la vie, voilà.
Pas besoin d’envoyer promener les gens...


Laisse, Wiripse est un plaisantin, c'est pas méchant  ;)


---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  434  435  436  ..  451  452  453  454  455  456

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unik] iSync : La synchro Mac <=> Tel/PDA[Topic Officiel] CoolBook
Top Case de macbook pro cherche ...Ipod Touch : Impossible d'installer des applications. Pourquoi svp ?
Enceintes pour iPod Bowers & Wilkins ZeppelinQue pensez vous de la qualité sonore du IPOD ?
Ipod touch et les formats vidéosHow to Rip DVD to iPod, MP4, AVI, WMV, etc. and edit the video
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Le Top et le Flop des Apps iPad, iPhone & iPod Touch


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR