Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
990 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  418  419  420  ..  451  452  453  454  455  456
Auteur Sujet :

[Topic unique] Le Top et le Flop des Apps iPad, iPhone & iPod Touch

n°624122
SOF40
Posté le 26-07-2017 à 12:09:22  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Je pense pas


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
mood
Publicité
Posté le 26-07-2017 à 12:09:22  profilanswer
 

n°624303
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 28-07-2017 à 16:15:51  profilanswer
 

cedschmurz-44 a écrit :

J'avais pas tilté...
Je viens de relire et comprendre...
 :lol:  
 
 :fou:  
 
Sinon donc programmer l'arrêt du Bluetooth ?  
Pour faire je ne sais quoi il y a une application pour ça, mais pour programmer l'arrêt du bluetooth ?! :heink:


 
Il me semble qu'Apple n'aime pas trop les apps qui interfèrent avec les fonctionnalités du système (ou essaient de les contrôler)...


---------------
“I'll thank you very much.”
n°624375
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 29-07-2017 à 20:41:37  profilanswer
 

Automatiquement non
Après je connais pas Siri, mais la "blague" de SOF40 doit pouvoir le faire non ?  
 
Tu dois bien pouvoir créer un workflow avec une url genre prefs://root=bluetooth ou un truc du genre j'ai plus les liens en tête
 
Et on peut pas dire à Siri lance ce workflow à telle heure tous les jours ?
 
 
Ça ne répond pas à la problématique mais c'est une idée...


---------------
Soyez malin, louez entre voisins !
n°624378
SOF40
Posté le 29-07-2017 à 21:35:46  profilanswer
 

SuppotDeSaTante a écrit :

Automatiquement non
Après je connais pas Siri, mais la "blague" de SOF40 doit pouvoir le faire non ?  
 
Tu dois bien pouvoir créer un workflow avec une url genre prefs://root=bluetooth ou un truc du genre j'ai plus les liens en tête
 
Et on peut pas dire à Siri lance ce workflow à telle heure tous les jours ?
 
 
Ça ne répond pas à la problématique mais c'est une idée...


 
C'était pas ma blague :o


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°624971
lopengl
Posté le 06-08-2017 à 14:05:07  profilanswer
 

Bonjour.
 
Sur iPad ça existe une appli pour transférer des photos d'un téléphone Android vers iPad?


---------------
mon feedback ---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t13225812 :)
n°624986
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 06-08-2017 à 16:51:48  profilanswer
 

lopengl a écrit :

Bonjour.
 
Sur iPad ça existe une appli pour transférer des photos d'un téléphone Android vers iPad?


Google photo ?


---------------

n°625266
lopengl
Posté le 09-08-2017 à 23:32:54  profilanswer
 

Je vais tester ça.
 
 
 
Une appli pour avoir Instagram sur iPad? Autre que l'application dédiée au iPhone?


---------------
mon feedback ---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t13225812 :)
n°625320
jybx
Posté le 10-08-2017 à 13:28:36  profilanswer
 

Bonjour, je viens de prendre un iPad 12.9 et je voudrais savoir qu'est-ce que vous utilisez comme appli gratuite pour modifier des pdf ? Merci.

n°625352
ezzz
23
Posté le 10-08-2017 à 19:43:30  profilanswer
 

iFausseFacture ?  :o


---------------
mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk
n°625356
sammo
Legen..(wait for it)...dary !
Posté le 10-08-2017 à 20:21:29  profilanswer
 

PDF ne veut pas dire fichier facture tous le temps.... :o


Message édité par sammo le 10-08-2017 à 20:21:45
mood
Publicité
Posté le 10-08-2017 à 20:21:29  profilanswer
 

n°625373
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 10-08-2017 à 23:26:03  profilanswer
 

Y en a qui utilise Filmic pro ? Ca vaut la peine comme app par rapport aux autres moins chers sur l'Appstore ?
 
16€ ils se sont pas fait chier :o


---------------

n°625395
KillMe
Bonne fête à toutes les mamans
Posté le 11-08-2017 à 10:35:10  profilanswer
 

Bonjour les gens :)
 
Je cherche à faire un truc de base dans l'édition de photo, mais j'ai un mal de chien à trouver une appli pour...
 
Comment faire pour ouvrir une photo, sélectionner au lasso (ou autre) une partie de cette image pour la copier ailleurs dans cette même image ?
 
En gros, faire ce qu'on peut faire le plus facilement du monde sous Paint et compagnie...
 
Merci davance ! :jap:


---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
n°625456
dacasine3
Posté le 11-08-2017 à 22:27:12  profilanswer
 

KillMe a écrit :

Bonjour les gens :)
 
Je cherche à faire un truc de base dans l'édition de photo, mais j'ai un mal de chien à trouver une appli pour...
 
Comment faire pour ouvrir une photo, sélectionner au lasso (ou autre) une partie de cette image pour la copier ailleurs dans cette même image ?
 
En gros, faire ce qu'on peut faire le plus facilement du monde sous Paint et compagnie...
 
Merci davance ! :jap:


Pixel Mator. 4-5 €

n°625479
xri59
Posté le 12-08-2017 à 15:50:50  profilanswer
 

Bonjour
Je cherche une appli pour faire ce qui suit :
J'utilise pdfexpert avec document 6 pour lire mes pdf. Parfois un voir deux ou trois articles dans un magazine m intéressent  
Je souhaiterais faire une capture complexe sur une page pour ne conserver que ce qui m intéresse et ceci dans un autre pdf , un pdf global qui contiendrait toutes mes captures  
Une idée ?
La sélection dans la page se faisant un peu comme avec le lasso de paint
 
Merci pour vos réponses

n°625480
KillMe
Bonne fête à toutes les mamans
Posté le 12-08-2017 à 15:56:20  profilanswer
 

Je vais jeter un œil, merci !


---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
n°625506
dacasine3
Posté le 12-08-2017 à 22:25:29  profilanswer
 

xri59 a écrit :

Bonjour
Je cherche une appli pour faire ce qui suit :
J'utilise pdfexpert avec document 6 pour lire mes pdf. Parfois un voir deux ou trois articles dans un magazine m intéressent  
Je souhaiterais faire une capture complexe sur une page pour ne conserver que ce qui m intéresse et ceci dans un autre pdf , un pdf global qui contiendrait toutes mes captures  
Une idée ?
La sélection dans la page se faisant un peu comme avec le lasso de paint
 
Merci pour vos réponses


Une appli peut être pas, mais j'ai la manip que tu peux faire. Les articles qui t'intéresse : capture d'écran (bouton central + power). Avec Genius scan ou Scanbot, tu crops et tu ajoute la photo a un portfolio qui s'exportera au format pdf. Mais c'est pas du pdf editable c'est clair.

n°625521
xri59
Posté le 13-08-2017 à 10:05:46  profilanswer
 

dacasine3 a écrit :


Une appli peut être pas, mais j'ai la manip que tu peux faire. Les articles qui t'intéresse : capture d'écran (bouton central + power). Avec Genius scan ou Scanbot, tu crops et tu ajoute la photo a un portfolio qui s'exportera au format pdf. Mais c'est pas du pdf editable c'est clair.


Merci pour ta réponse
Je fais une manip similaire mais à force. C'est très lourd

n°626590
Jean-Claud​e DUSS
j'crois que j'vais conclure!
Posté le 26-08-2017 à 00:04:21  profilanswer
 

Bonjour, je cherche une appli calendrier.
 
Jusqu'a maintenant j'utilisais un WP avec l'appli de base intégrée pour noter mes RDV pro (je suis indépendant). Je viens de passer à l'iphone.
 
Dans la partie "notes" du calendrier WP je mettais les infos complémentaires au RDV genre numéro de téléphone et indications précises pour aller chez le client. Mais sur le calendrier de base de l'iphone, souvent ce qui est inscrit dans cette case n'apparait pas, et sur "week calendar" ça ne me donne que les 3 premieres lignes et impossible de voir le reste.  
 
Je cherche donc une appli calendrier qui dans sa presentation soit assez proche du calendrier WP, avec une bonne visibilité de la case "notes".
 
Il faut qu'en + cette appli permette de remonter loin (plusieurs années en arrière) comme le permet "week calendar". J'utilise mon compte Microsoft pour mes RDV.
 
Je sais qu'il existe l'appli "outlook" de MS qui permet d'avoir son calendrier, mais cette appli est nulle (d'ailleurs, je rigole quand je lis que MS veut se tourner vers le marché des pros quand je vois des trucs pareils... bref.)
 
J'ai vu l'appli "fantastica" en faisant une recherche sur ce topic, mais sur les screens de l'app store on voit pas l'écran où l'on rentre un RDV, et vu que l'appli  est assez chère je préfèrerais avoir des avis et savoir si elle correspond aux critères res que je recherche.
 
Merci! :jap:

n°626592
MilesTEG1
Posté le 26-08-2017 à 00:09:31  profilanswer
 

Je pense que Fantastical devrait répondre à tes besoins  :jap:


---------------
Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm
n°626599
itoine
To Infinity And Beyond
Posté le 26-08-2017 à 01:34:49  profilanswer
 

L'application Outlook est excellente.
Et contrairement à ce que tu dis, parfaitement adapté à un usage professionnel ; maintenant évidemment pour en profiter pleinement, il faut « vraiment » être un professionnel et avoir un compte Office 365


---------------
Feed-Back
n°626600
heinzolige​r
Posté le 26-08-2017 à 08:05:11  profilanswer
 

Fantastical est top
Pour moi, ses points forts sont :
- rapidité pour créer un nouveau rendez-vous : j'utilise le micro du clavier, je dis "réunion de travail mercredi prochain à 15h45 à Chatelet" et hop, le rendez-vous est crée comme il faut
- widget avec le calendrier complet et les rendez-vous associés accessible partout tout le temps
- historique illimité
 
Au pire, tu l'achètes, tu le teste 10 minutes et si ça ne te va pas, tu demandes un remboursement au support en disant en quoi l'appli ne te conviens pas. Tu seras remboursé direct

n°626601
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 26-08-2017 à 08:30:06  profilanswer
 

Réunion à Châtelet ?  [:poutrella:1]
 
Mais sinon je ne peux qu'approuver Fantastical. Achetée suite aux conseils du topic, je n'ai jamais regretté  :jap:


Message édité par WirIpse le 26-08-2017 à 08:31:05

---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°626604
Jean-Claud​e DUSS
j'crois que j'vais conclure!
Posté le 26-08-2017 à 09:36:42  profilanswer
 

itoine a écrit :

L'application Outlook est excellente.
Et contrairement à ce que tu dis, parfaitement adapté à un usage professionnel ; maintenant évidemment pour en profiter pleinement, il faut « vraiment » être un professionnel et avoir un compte Office 365


 
 :lol:  :lol:  :lol: excellente et adaptée aux pros? Laisse moi rire! :lol:  
 
- impossible de revoir un RDV d'il y'a plus de 6 mois en arrière,
 
- interface de prise de RDV très basique dans ses fonctions,  
 
-impossible de créer un modèle de prise de RDV,
 
-interface général du calendrier mal pensée
 
Etc etc! Franchement venant d'une boite qui veut prétendument se recentrer sur les pros ça fait bien rire de voir ça! MS fait de la merde en se croyant les meilleurs du monde... Bref.
 
Et pour office 365, c'est pas demain la veille que je souscrirais à cette demi arnaque de l'abonnement à des logiciels! Et puis même si j'y souscrivais ça ne résoudrais pas les points que j'ai énoncé ci-dessus.

n°626605
Jean-Claud​e DUSS
j'crois que j'vais conclure!
Posté le 26-08-2017 à 09:37:29  profilanswer
 

heinzoliger a écrit :

Fantastical est top
Pour moi, ses points forts sont :
- rapidité pour créer un nouveau rendez-vous : j'utilise le micro du clavier, je dis "réunion de travail mercredi prochain à 15h45 à Chatelet" et hop, le rendez-vous est crée comme il faut
- widget avec le calendrier complet et les rendez-vous associés accessible partout tout le temps
- historique illimité
 
Au pire, tu l'achètes, tu le teste 10 minutes et si ça ne te va pas, tu demandes un remboursement au support en disant en quoi l'appli ne te conviens pas. Tu seras remboursé direct


 
Je vais essayer... merci! :jap:

n°626607
Jean-Claud​e DUSS
j'crois que j'vais conclure!
Posté le 26-08-2017 à 09:55:59  profilanswer
 

Alors, j'ai acheté "fantastical" et ma première impression sur l'appli est très bonne!  :jap: Quelques défauts mais rien de bien méchant. Et le widget! Génial!! :love:  
 
J'ai galéré un peu pour trouver le champs de recherche, mais franchement cette appli a tout ce que je recherchais! Les branques de chez MS devraient en prendre exemple, car CA, c'est une appli pour bosser, pas comme la rigolade d'appli outlook complètement pourrave et jouet!  :pfff:  
 
Merci beaucoup a tous pour vos conseils!  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Jean-Claude DUSS le 26-08-2017 à 10:11:11
n°626609
heinzolige​r
Posté le 26-08-2017 à 10:05:46  profilanswer
 

Jean-Claude DUSS a écrit :

Alors, j'ai acheté "fantastical" et ma première impression sur l'appli est très bonne!  :jap: Quelques défauts mais rien de bien méchant.
 
Par contre, on ne peut pas faire de recherches dans le calendrier, et ça c'est rédhibitoire pour moi! :/ ou alors j'ai mal vu?! :??:  
 

comme dans la plupart des appli ios, tu glisses un peu depuis le haut (ici c'est le calendrier qu'il faut un peu baisser)

n°626610
Jean-Claud​e DUSS
j'crois que j'vais conclure!
Posté le 26-08-2017 à 10:09:05  profilanswer
 

heinzoliger a écrit :

comme dans la plupart des appli ios, tu glisses un peu depuis le haut (ici c'est le calendrier qu'il faut un peu baisser)


 
Oui j'ai vu après!  :jap: j'ai édité mon post précédent

n°626611
john titor
Posté le 26-08-2017 à 10:47:48  profilanswer
 

Jean-Claude DUSS a écrit :


Et pour office 365, c'est pas demain la veille que je souscrirais à cette demi arnaque de l'abonnement à des logiciels! Et puis même si j'y souscrivais ça ne résoudrais pas les points que j'ai énoncé ci-dessus.


 
Pour 7€ d'abonnement à Office365 tu as droit à toute la suite Office sur 3 devices (PC/Mac ou iOS) + 1To de stockage OneDrive.
 
Chez Dropbox, c'est 9€ pour 1To.

n°626615
MilesTEG1
Posté le 26-08-2017 à 10:56:12  profilanswer
 

john titor a écrit :


 
Pour 7€ d'abonnement à Office365 tu as droit à toute la suite Office sur 3 devices (PC/Mac ou iOS) + 1To de stockage OneDrive.
 
Chez Dropbox, c'est 9€ pour 1To.


En prenant la version un an directement ;)
Moi je fais ça. Et j'ai droit à 5 postes.


---------------
Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm
n°627326
90degre
Vient d'arriver
Posté le 03-09-2017 à 20:21:18  profilanswer
 

Salut à tous,
Après un peu de recherche, j'ai pas trouvé une app qui permet de filmer en mode looping. Avec paramètre sur la taille du fichier ou de temps.  
Comme ce que peut faire les dashcam mais pour les app dashcam je ne sais pas si la durée est paramétrable.  
D'avance merci si quelqu'un a des infos là-dessus.

n°627327
Profil sup​primé
Posté le 03-09-2017 à 20:35:44  answer
 

Salut,  
 
Je cherche un équivalent de Stepz, app de suivi de marche, pour le vélo d'appartement.
 
Merci

n°627448
crazy_c0vv
Oui.
Posté le 05-09-2017 à 03:29:12  profilanswer
 

Je ne sais pas si je poste au bon endroit, merci de m'aiguiller si ce n'est pas le cas.
 
Je m'essaye aux livres audio dans iBooks. Ce sont des livres libres et gratuits trouvés sur www.litteratureaudio.com, que je convertit en m4b pour qu'ils soient dans iBooks et que je puisse reprendre la lecture où elle était restée. Je passe par iTunes pour les importer sur le téléphone.  
 
Jusque là ça va. Ma question est : existe-t-il un système comme iTunes Match (ou bibliothèque iCloud, je ne suis pas sûr du nom) pour que mes livres audios soient dans le Cloud au lieu d'être sur mon téléphone ? Ainsi je ne stockerais qu'un livre à la fois et je pourrais télécharger/supprimer les livres au fur et à mesure pour économiser la place sur le téléphone.
 
Merci :)


---------------
These Violent Delights Have Violent Ends
n°627753
dacasine3
Posté le 07-09-2017 à 21:31:53  profilanswer
 

crazy_c0vv a écrit :

Je ne sais pas si je poste au bon endroit, merci de m'aiguiller si ce n'est pas le cas.
 
Je m'essaye aux livres audio dans iBooks. Ce sont des livres libres et gratuits trouvés sur www.litteratureaudio.com, que je convertit en m4b pour qu'ils soient dans iBooks et que je puisse reprendre la lecture où elle était restée. Je passe par iTunes pour les importer sur le téléphone.  
 
Jusque là ça va. Ma question est : existe-t-il un système comme iTunes Match (ou bibliothèque iCloud, je ne suis pas sûr du nom) pour que mes livres audios soient dans le Cloud au lieu d'être sur mon téléphone ? Ainsi je ne stockerais qu'un livre à la fois et je pourrais télécharger/supprimer les livres au fur et à mesure pour économiser la place sur le téléphone.
 
Merci :)


Oui. Passes simplement par un reader style GoodReader ou autres qui prend en charge iCloud. Depuis là, c'est comme si tu ouvre un fichier.

n°627768
Jean-Claud​e DUSS
j'crois que j'vais conclure!
Posté le 08-09-2017 à 00:35:14  profilanswer
 

Salut!
 
Je cherche une appli type "budget" mais basique : c'est à dire qui permet d'ajouter des sommes a la suite en permettant de rentrer un intitulé pour chaque somme, et d'avoir le solde en cours. Bref, vraiment du basique de chez basique, mais ce que je trouve sur le store est trop évolué par rapport à mon besoin donc si vous connaissez une appli qui correspond à ce que je cherche...  :jap:  
 
Je cherche aussi une appli style "bloc-notes" qui me permettrait d'ajouter des pense-bêtes au widget. Je sais qu'on peut aussi le faire avec l'appli native "notes", mais si il existe un truc plus sympa...  
 
Merci par avance! :jap:

n°627775
dmey
Posté le 08-09-2017 à 07:00:52  profilanswer
 

iCompta ?
Édit : je vois qu'il y a plein de version maintenant, je suis sur la 2 depuis un bail, à voir les différences

Message cité 1 fois
Message édité par dmey le 08-09-2017 à 07:03:46
n°627813
Jean-Claud​e DUSS
j'crois que j'vais conclure!
Posté le 08-09-2017 à 12:55:43  profilanswer
 

dmey a écrit :

iCompta ?
Édit : je vois qu'il y a plein de version maintenant, je suis sur la 2 depuis un bail, à voir les différences


 
Je viens de tester "icompta", mais c'est encore un peu trop compliqué pour ce que je veux en faire... :/ je cherche une appli vraiment simplifiée, pas une usine à gaz, et c,est pas évident à trouver! :/

n°627837
crazy_c0vv
Oui.
Posté le 08-09-2017 à 16:04:54  profilanswer
 

dacasine3 a écrit :


Oui. Passes simplement par un reader style GoodReader ou autres qui prend en charge iCloud. Depuis là, c'est comme si tu ouvre un fichier.


 
J'ai acheté Bound pour 6$, qui fait exactement ce que je lui demande.  
 

Jean-Claude DUSS a écrit :


 
Je viens de tester "icompta", mais c'est encore un peu trop compliqué pour ce que je veux en faire... :/ je cherche une appli vraiment simplifiée, pas une usine à gaz, et c,est pas évident à trouver! :/


 
J'ai pas mal utilisé iCompta à une certaine époque, il était pas mal foutu ce petit soft, surtout avec la version Mac en qui se synchronise avec.


---------------
These Violent Delights Have Violent Ends
n°627878
Jean-Claud​e DUSS
j'crois que j'vais conclure!
Posté le 08-09-2017 à 23:01:09  profilanswer
 

J'ai trouvé une appli assez simple pour faire ce que je recherche, "daily budget", mais c'est pas encore la panacée... :/ Si quelqu'un connait une appli qui correspond à ce que je recherche, merci de le faire savoir.  :jap:

n°627884
eclaireur
Posté le 09-09-2017 à 06:34:00  profilanswer
 

Salut
Je cherche une appli simple pour centraliser dès mot de passe sur mon iPhone (genre des codes de CB au cas où), qui s'ouvrirait par Touch ID et sans synchro cloud
 
Possible ? :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  418  419  420  ..  451  452  453  454  455  456

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unik] iSync : La synchro Mac <=> Tel/PDA[Topic Officiel] CoolBook
Top Case de macbook pro cherche ...Ipod Touch : Impossible d'installer des applications. Pourquoi svp ?
Enceintes pour iPod Bowers & Wilkins ZeppelinQue pensez vous de la qualité sonore du IPOD ?
Ipod touch et les formats vidéosHow to Rip DVD to iPod, MP4, AVI, WMV, etc. and edit the video
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Le Top et le Flop des Apps iPad, iPhone & iPod Touch


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR