| |||||
FORUM HardWare.fr

Apple

Iphone & Ipod

[Topic unique] Le Top et le Flop des Apps iPad, iPhone & iPod Touch| Auteur | Sujet : [Topic unique] Le Top et le Flop des Apps iPad, iPhone & iPod Touch |
|---|---|
Cheinz Modérateur | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-03-2012 à 01:58:45 ![]() ![]() |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Est-ce que quelqu'un utilise Logmein ?
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
gaston lagaffe22 m'enfin !?! |
tu est vraiment sûr de ce que tu avance? Message cité 2 fois Message édité par gaston lagaffe22 le 12-03-2012 à 12:32:57 |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
|
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
yoda34 Chemical Worker |
|
|
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
Sur les CGV, j'ai bien confirmation que les utilisateurs d'Ignition profitent de cette offre. Qui n'est pas dispo avec la version Free dernierement créée. Message édité par SuppotDeSaTante le 13-03-2012 à 16:26:38 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Publicité | Posté le 13-03-2012 à 16:25:58 ![]() ![]() |
tony54 | je suis a la recherche d'un bon dictaphone pour mon Ipad, il y aurait quoi en Français
--------------- Mon Feed-Back |
Malaleta | Salut Tony.
|
SuppotDeSaTante Aka dje69r | J'ai la version gratuite d'AudioMemos.
tony54 |
CharLee |
--------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
ezzz 23 | Pas mal comme idée --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
kenshirooo | Méthode Lafay mais ce n'est pas une appli ;o |
wobeen | Salut à tous,
Message cité 2 fois Message édité par wobeen le 14-03-2012 à 11:34:25 |
kenshirooo |
peet bool |
|
mskermit06 Arretez d'enculer les mouches |
indiana77 :o |
Cela n'empêche que l'on peut saluer la performance. Le marbre, quant à lui sait rester muet ... --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Kstyx | Certes. Mais qui va payer pour une telle appli ?
|
gregosv Profil non supprimé |
morganno oui oui, toi aussi. |
Note pour plus tard : ne jamais coucher avec la secrétaire de rédaction. --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
vinzomatik What goes up must come down |
Message édité par vinzomatik le 14-03-2012 à 18:18:43 --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Blue Giant Le Géant Bleu | C'est quoi ces apps hors de prix ?
Ils espèrent des achats "par erreur" pour gagner des $$$ ?... --------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
Cheinz Modérateur | La première je crois que c'est un truc "pour dire qu'on est riche", la dernière du screen il me semble que c'est un truc de niche pour des professionnels. |
senpai_nono | C'est pour que le chinois qui a téléchargé la 25 000 000 000ème app puisse claquer ses 10k € |
liv06 |
Ok dac merci c'est une solution..... Mais c'est fou qu'il ny ait rien de prevu... |
wobeen |
|
kenshirooo | Ça ne m'empêche pas de ne pas être dupe dans les 2 cas. Bref je laisse les gens intéressés par ce genre d'appli faire leur critique, perso je ne me prononcerai pas |
mskermit06 Arretez d'enculer les mouches |
|
Malaleta | Ne sachant pas si les utilisateurs d' iPad suivent le topic des applis iPhone, je poste quelques promos ici. |
FLK |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Kstyx |
|
tony54 | Bonsoir,
--------------- Mon Feed-Back |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Apple

Iphone & Ipod

[Topic unique] Le Top et le Flop des Apps iPad, iPhone & iPod Touch| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] iSync : La synchro Mac <=> Tel/PDA | [Topic Officiel] CoolBook |
| Top Case de macbook pro cherche ... | Ipod Touch : Impossible d'installer des applications. Pourquoi svp ? |
| Enceintes pour iPod Bowers & Wilkins Zeppelin | Que pensez vous de la qualité sonore du IPOD ? |
| Ipod touch et les formats vidéos | How to Rip DVD to iPod, MP4, AVI, WMV, etc. and edit the video |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Le Top et le Flop des Apps iPad, iPhone & iPod Touch | |