| |||||
FORUM HardWare.fr

Apple

Iphone & Ipod

[Topic unique] Le Top et le Flop des Apps iPad, iPhone & iPod Touch| Auteur | Sujet : [Topic unique] Le Top et le Flop des Apps iPad, iPhone & iPod Touch |
|---|---|
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Reprise du message précédent : --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Publicité | Posté le 22-11-2011 à 16:21:11 ![]() ![]() |
mskermit06 Arretez d'enculer les mouches |
|
tcho_nathan |
|
Patouchouette wakatépé ;o) | Moi j'utilise 360 panorama qui est top de chez top |
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire | Gratos? --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
gregosv Profil non supprimé |
tcho_nathan |
|
Cheinz Modérateur | Comme celle de Microsoft si on le fait bien. |
Teklogix |
|
fred_zhuzhu | DLNA : airplayer |
Publicité | Posté le 23-11-2011 à 12:04:51 ![]() ![]() |
john titor |
|
fabetal |
john titor |
Message édité par john titor le 23-11-2011 à 12:10:30 |
Teklogix | Je test ce soir et je te tiens au courant si Ace se connecte directement ou pas. |
Teklogix |
|
Tempus_Fugit tempinou | J'ai pas ce problème là avec AcePlayer, mais je ne lis que des vidéos qualité Divx, pas de HD.
|
fabetal | le seek marche correctement chez moi, pour une video en local. |
Tempus_Fugit tempinou | Si tu l'as eu gratuite, elle le restera. |
vinzomatik What goes up must come down | perso j'utilise vidéo to panorama qui était passée gratuite aussi il y a quelques temps, le principe reste le même, on fait un panorama en tournant l'appareil ou à partir d'une vid dejà en stock et ça assemble tout seul le résultat en quelques secondes --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Tempus_Fugit tempinou | L'application officielle ? http://itunes.apple.com/us/app/mic [...] 95246?mt=8
Message édité par Tempus_Fugit le 25-11-2011 à 16:06:30 |
troble | That's the problem |
batcha | Regarde du cotée Evernote. Quelqu'un connaît il une apli pour Dominique Je souhaiterai contrôler l intensité lumineuse via l iPad ou ihone... --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16193277 ==> Topic Vente |
FLK | Tu as l'info sur le store (sur la fiche de l'app) ou sur ton iPhone. --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Shokuboo Who in the world am I? |
--------------- If you don't know where you are going any road can take you there. |
troble |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | je cherche une appz (peu importe laquelle) qui requiert ios5 (pas en dessous --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
gregosv Profil non supprimé |
ezzz 23 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
troble |
blood_sam rien |
|
tony54 | il y aurait quoi comme bonne appli pour le réveil matin en Français sur Ipad ? Message édité par tony54 le 27-11-2011 à 20:41:18 --------------- Mon Feed-Back |
blood_sam rien |
Ok, je zieuterai peut-être sur internet |
BEBEL2212 | la meilleure appli (simple, stable) de chat video entre un ipad (en wifi principalement) et un pc/webcam ? Message édité par BEBEL2212 le 28-11-2011 à 15:32:36 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Apple

Iphone & Ipod

[Topic unique] Le Top et le Flop des Apps iPad, iPhone & iPod Touch| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] iSync : La synchro Mac <=> Tel/PDA | [Topic Officiel] CoolBook |
| Top Case de macbook pro cherche ... | Ipod Touch : Impossible d'installer des applications. Pourquoi svp ? |
| Enceintes pour iPod Bowers & Wilkins Zeppelin | Que pensez vous de la qualité sonore du IPOD ? |
| Ipod touch et les formats vidéos | How to Rip DVD to iPod, MP4, AVI, WMV, etc. and edit the video |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Le Top et le Flop des Apps iPad, iPhone & iPod Touch | |