| |||||
FORUM HardWare.fr

Apple

Iphone & Ipod

[Topic unique] Le Top et le Flop des Apps iPad, iPhone & iPod Touch| Auteur | Sujet : [Topic unique] Le Top et le Flop des Apps iPad, iPhone & iPod Touch |
|---|---|
ezzz 23 | Reprise du message précédent : --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
Publicité | Posté le 02-11-2011 à 11:27:31 ![]() ![]() |
Le Taz | Oui, c'est vrai que j'ai pas précisé sur je l'utilisais sur iPad.
|
tony54 | Bonjour
--------------- Mon Feed-Back |
tsr1 | L'app Gmail dispo, les notifs qui plantent des le lancement |
AirSonic Ball don't lie |
|
ezzz 23 | Je vais aller voir ça --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
vinzomatik What goes up must come down |
ah bah non en fait vu que c'est google qui dev android Message édité par vinzomatik le 03-11-2011 à 13:56:57 --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
AirSonic Ball don't lie | Quand on voit la qualité des ingénieurs Google, difficile de comprendre un tel bide... |
philipppe |
Publicité | Posté le 03-11-2011 à 19:22:08 ![]() ![]() |
tsr1 | Un semblant de push qui ne fonctionne pas pour l'instant, sinon aucun intérêt effectivement, c'est globalement moche visuellement, limité à un seul compte, ALLO Google ? |
Tempus_Fugit tempinou |
|
Cheinz Modérateur | |
indiana77 :o | Oh pauvre Cheinz, on a dit du mal de sa petite pomme Franchement si tu ne supportes pas mets un coussin devant les yeux. Mais il faut reconnaître que c'est la première appli qui plante à l'installation, alors soit les testeurs d'apple sont des merdes (j'en doute), soit ils ont laissé volontairement passer cette appli pour créer le buz. Message cité 1 fois Message édité par indiana77 le 03-11-2011 à 21:18:38 --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
tsr1 |
|
yoda34 Chemical Worker |
|
indiana77 :o | --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
tsr1 | A mon avis tu devrais creuser un peu plus, je pense de mon côté que c'est plutôt le temps solaire qui est derrière tout ça |
Shokuboo Who in the world am I? | Bah déjà c'est pas la première application qui bug dispo' sur l'App Store. --------------- If you don't know where you are going any road can take you there. |
indiana77 :o | C'est pour moi la première qui plante à l'installation, et c'est pareil chez tout le monde, donc chez Apple également. Ils n'auraient pas du l'autoriser. Je ne vois pas ce qui vous choque. Maintenant je reconnais peut être avoir poussé le bouchon un peu loin, mais j'interprète l'actualité sur la guerre des brevets. Message cité 1 fois Message édité par indiana77 le 03-11-2011 à 21:59:33 --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Le_Magi61 ------------ |
|
yoda34 Chemical Worker | C'est pareil chez tout le monde |
indiana77 :o | Je parle de l'appli Gmail, elle plante chez tout le monde. --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
yoda34 Chemical Worker |
indiana77 :o |
Ah tu n'as pas eu le message d'erreur sur les problèmes de notifications? --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
yoda34 Chemical Worker | Moi je l'ai eu. Madame non. Mais c'est pas pour autant que les notifs marchent |
Patouchouette wakatépé ;o) | Application Gmail à été retiré provisoirement pour corriger le bug |
tsr1 | Probablement, mais c'est quoi le soucis ? On apparaît en "mobile", pas en ligne. Vu la fusion chat/mp, je vois pas vraiment de problème à ça. |
vinzomatik What goes up must come down | de pouvoir signifier à ses amis qu'on est pas dispo même sur mobile Message édité par vinzomatik le 04-11-2011 à 09:06:32 --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
tsr1 | Quand tu ne répondras pas je pense que les amis capteront, sauf s'ils sont très cons. |
vinzomatik What goes up must come down |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
vinzomatik What goes up must come down | faut juste applyer sur la croix au moment où il veut corriger --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Le_Magi61 ------------ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Apple

Iphone & Ipod

[Topic unique] Le Top et le Flop des Apps iPad, iPhone & iPod Touch| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] iSync : La synchro Mac <=> Tel/PDA | [Topic Officiel] CoolBook |
| Top Case de macbook pro cherche ... | Ipod Touch : Impossible d'installer des applications. Pourquoi svp ? |
| Enceintes pour iPod Bowers & Wilkins Zeppelin | Que pensez vous de la qualité sonore du IPOD ? |
| Ipod touch et les formats vidéos | How to Rip DVD to iPod, MP4, AVI, WMV, etc. and edit the video |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Le Top et le Flop des Apps iPad, iPhone & iPod Touch | |