| |||||
FORUM HardWare.fr

Apple

Iphone & Ipod

[Topic unique] Le Top et le Flop des Apps iPad, iPhone & iPod Touch| Auteur | Sujet : [Topic unique] Le Top et le Flop des Apps iPad, iPhone & iPod Touch |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 29-09-2011 à 15:13:14 ![]() Reprise du message précédent : Message édité par Profil supprimé le 29-09-2011 à 15:13:56 |
Publicité | Posté le 29-09-2011 à 15:13:14 ![]() ![]() |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Deja testé les deux, pas trouvé le moyen d'avoir du plein ecran en paysage sur iPhone et iPad --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Profil supprimé | Posté le 29-09-2011 à 17:28:47 ![]() Je ne l'utilise plus mais dans mes souvenirs je n'avais pas de problème |
mskermit06 Arretez d'enculer les mouches | Burst Mode
|
lekeur ³ |
|
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
J'ai pas encore trouvé mon bonheur... La souris virtuelle de Remote Desktop est pratique, les lanceur de Mobile Mouse aussi, ainsi que le streaming et la resolution de SplashTop. Me faudrait un mix de tout ca quoi... Message cité 2 fois Message édité par SuppotDeSaTante le 01-10-2011 à 00:50:53 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
jeff93_70 |
|
Cheinz Modérateur |
|
FLK |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Publicité | Posté le 01-10-2011 à 13:57:16 ![]() ![]() |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Cheinz Modérateur |
|
roy_r How you doin' ? :D |
--------------- |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
bismarkia | j'arrive pas à retrouver le nom de l'application qui permet de transformer son iphone en clavier ipad, quelqu'un s'en souvient svp merci d'avance, ca me rendrai un enorme service |
vinzomatik What goes up must come down |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
tcho_nathan |
|
vinzomatik What goes up must come down |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
mskermit06 Arretez d'enculer les mouches |
Message édité par mskermit06 le 03-10-2011 à 15:43:01 |
vinzomatik What goes up must come down | une véritable chronographie : edit : autre image du même genre Message cité 1 fois Message édité par vinzomatik le 03-10-2011 à 20:23:59 --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
mskermit06 Arretez d'enculer les mouches |
|
g0od |
|
SOF40 | J'ai un bug sous av player, je vois plus mes fichier présent sous itunes, par contre tout va bien sur l'iphone.
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
FLK | C'est normal non? Ça sert juste lors de l'import il me semble... --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
SOF40 | Non sur toutes les applis vidéos ça affiche les vidéos présente dans l'appli --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
philipppe | Non ce n est pas normal : moi je vois mes video et je peux les supprimer. Sauf si j ai mis un répertoire. Avec ifunbox tu peux browser le répertoire de l appli. Mais il faut être jb. |
SOF40 | un bug sur la nouvelle version je pense, vu que sur oplayer j'ai pas le soucis par exemple.
philipppe | C est possible. Ca doit bien faire deux semaine que je n ai pas connecté le mien à iTunes. |
SOF40 |
philipppe | Bon ben je vais peut etre eviter cette MAJ alors |
SOF40 |
philipppe | Je suis toujours en 4.21 pour IOS, itunes derniere version dispo. |
SOF40 |
vinzomatik What goes up must come down | on tombe dans le necro business avec les applis sur appshopper qui passent gratuites en mémoire de steve jobs --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent | appshopper est prxotafé ici |
mskermit06 Arretez d'enculer les mouches | salut a tous......quelle est la meilleure appli pour commencer a boursicotter ? merciiii |
Cabri jaron.gouv.org | Je cherche une appli qui me donnerai de façon précise les apports caloriques, protéines, glucides et lipides de mes repas. |
lemmings | Y a des apps pour transformer son visage en mort vivant, en gros, en alien..... et en bo gosse ca existerait? ca m'aiderait bien la. |
BEBEL2212 | perso en bogoss jamais trouvé |
g0od |
|
lemmings | j'ai trouve :
Message cité 1 fois Message édité par lemmings le 08-10-2011 à 19:31:34 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Apple

Iphone & Ipod

[Topic unique] Le Top et le Flop des Apps iPad, iPhone & iPod Touch| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] iSync : La synchro Mac <=> Tel/PDA | [Topic Officiel] CoolBook |
| Top Case de macbook pro cherche ... | Ipod Touch : Impossible d'installer des applications. Pourquoi svp ? |
| Enceintes pour iPod Bowers & Wilkins Zeppelin | Que pensez vous de la qualité sonore du IPOD ? |
| Ipod touch et les formats vidéos | How to Rip DVD to iPod, MP4, AVI, WMV, etc. and edit the video |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Le Top et le Flop des Apps iPad, iPhone & iPod Touch | |