| |||||
FORUM HardWare.fr

Apple

Iphone & Ipod

[Topic unique] Le Top et le Flop des Apps iPad, iPhone & iPod Touch| Auteur | Sujet : [Topic unique] Le Top et le Flop des Apps iPad, iPhone & iPod Touch |
|---|---|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Reprise du message précédent :
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le 22-08-2011 à 16:22:03 ![]() ![]() |
yoda34 Chemical Worker |
|
The_Ecologist Plus rien |
EDIT : en fait non Message édité par The_Ecologist le 22-08-2011 à 16:54:22 --------------- Rien |
yoda34 Chemical Worker | oui push via exchange et tu peux avoir plusieurs comptes comme ça edit/ et ça a bougé depuis un moment Message cité 1 fois Message édité par yoda34 le 22-08-2011 à 16:54:06 |
The_Ecologist Plus rien |
--------------- Rien |
fred_zhuzhu | L'excellente appli Logmein est actuellement a moitie prix |
forsale |
bismarkia |
|
fred_zhuzhu |
Cheinz Modérateur |
|
Publicité | Posté le 22-08-2011 à 23:56:23 ![]() ![]() |
gatsu35 Blablaté par Harko |
--------------- Blablaté par Harko |
DiB91 Bwaaaaaaah |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
bismarkia | Dans son style est ce qu'il y a une app plus performant qu'air display ? |
Cheinz Modérateur | Tout dépends ce que tu appelles performant... c'est du wifi donc faut pas s'attendre a une latence nulle hein. Message édité par Cheinz le 23-08-2011 à 19:19:40 |
bismarkia | je parlais surtout en ce qui concerne les app du même type, je me doute que bien que ce soit faiblard |
nerosso | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
yoda34 Chemical Worker | iCal sur Mac os X? Sur iPhone y'a pas de vision à la semaine, je viens de regarder j'ai rien vu de tel. |
nerosso | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
yoda34 Chemical Worker | Ah putain si il y est déjà |
philipppe | J'ai reccuperé easycal gratuitement. Je le trouve pas mal du tout. Sinon en IOS 5 il y a un nouveau calendrier je crois. |
Cheinz Modérateur | Peut pas. Après GR gère les zip non...? |
forsale | ils ont pas pensé à ça chez goodreader ? |
eeeinstein Électricien au CERN | Je cherche une app qui puisse enregistre les appels téléphonique gratuite de préférence vous avez Ca en stock ? |
Cheinz Modérateur |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2011 à 21:43:10 ![]() Ha je ne savais pas ça |
mskermit06 Arretez d'enculer les mouches |
|
tsr1 |
|
mskermit06 Arretez d'enculer les mouches | Oui c sur.....mais qd j ai du l utiliser, je disais simplement que c'etait ou un double appel, ou mon repondeur qui me rappelait !! |
fred_zhuzhu |
|
Blue Giant Le Géant Bleu |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
Cabri jaron.gouv.org | Intervention de la brigade des |
coink |
Message cité 1 fois Message édité par coink le 26-08-2011 à 10:52:53 |
Cheinz Modérateur | Mauvais topic. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Apple

Iphone & Ipod

[Topic unique] Le Top et le Flop des Apps iPad, iPhone & iPod Touch| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] iSync : La synchro Mac <=> Tel/PDA | [Topic Officiel] CoolBook |
| Top Case de macbook pro cherche ... | Ipod Touch : Impossible d'installer des applications. Pourquoi svp ? |
| Enceintes pour iPod Bowers & Wilkins Zeppelin | Que pensez vous de la qualité sonore du IPOD ? |
| Ipod touch et les formats vidéos | How to Rip DVD to iPod, MP4, AVI, WMV, etc. and edit the video |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Le Top et le Flop des Apps iPad, iPhone & iPod Touch | |