| |||||
FORUM HardWare.fr

Apple

Iphone & Ipod

[Topic unique] Le Top et le Flop des Apps iPad, iPhone & iPod Touch| Auteur | Sujet : [Topic unique] Le Top et le Flop des Apps iPad, iPhone & iPod Touch |
|---|---|
Cheinz | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-06-2010 à 16:09:58 ![]() ![]() |
tony54 | petite question :
--------------- Mon Feed-Back |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | icab mobile est très bien, gestion des onglets, filtre anti pub... --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
FLK |
tony54 |
Message édité par tony54 le 25-06-2010 à 17:56:10 --------------- Mon Feed-Back |
Neptunelight ® |
doum Mentalita nissarda |
Seule limitation eventuelle (mais ne me gene pas), en lecture uniquement, on ne peut ajouter de flux via Reeder, c'est forcément a faire sur gmail Message édité par doum le 26-06-2010 à 10:34:04 |
FLK |
J'ai répondu sur l'autre topic (si c'était toi Message cité 2 fois Message édité par FLK le 26-06-2010 à 11:30:50 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Neptunelight ® |
|
Publicité | Posté le 26-06-2010 à 15:16:37 ![]() ![]() |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Aesthetics | Salut,
Message édité par Aesthetics le 26-06-2010 à 19:25:00 |
Wulai13 |
|
pierre20 | yop --------------- Feedback l'ascenseur social |
Cheinz |
pierre20 |
--------------- Feedback l'ascenseur social |
Dandu | C'est pas totalement vrai. Les applis peuvent partager des données en USB, via iTunes, Pages sur iPad le fait (et d'autres).
--------------- Le journal du lapin |
ratur | Le programme goodreader proposer un client windows ou mac pour transférer des fichiers sur l'iphone/ipad
|
FLK | Que la premiere personne qui trouve une App pour écouter des webradios gérant le multitâche se dénonce --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
tony54 | essaye avec Orange live radio
Cheinz | Non, pas mise a jour. |
fred_zhuzhu | y'en a aucune à part less applis radio france mais ca limite un peu |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Question qui parle de JB mais Pas pour en faire ou autre, juste pour savoir. Le Crédit Agricole vient de sortir son app et dans la description de l'app, on peut lire ça. :
http://itunes.apple.com/fr/app/mon [...] 02925?mt=8 C'est possible ça ? Je pose la question par simple curiosité hein. Message édité par Poogz le 27-06-2010 à 09:19:14 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
pierre20 | Dites, comment on fait pour acceder a son compte itunes et visualiser toutes les appli que l'on a acheté ? --------------- Feedback l'ascenseur social |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
pierre20 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Tyler | Ah oui effectivement, Imovie permet l'exportation en HD mais sinon l'autre semble meilleure |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | L'exportation HD se fera assez vite sur real director AMHA.
tony54 | il y aurait quoi de sympa comme calculatrice convertisseur euro/franc ?
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Y a des gens qu'ont encore besoin de convertir en francs ? --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Pour voir que leur tel coute 5000 Fr --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
tony54 |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Groups, drag and drop prend enfin le sms de masse dpuise l'ios4 |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
SarangDo |
Y'a une option pour choisir les fichiers qu'on veut garder hors ligne Message édité par SarangDo le 28-06-2010 à 07:08:41 |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2010 à 11:39:24 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Apple

Iphone & Ipod

[Topic unique] Le Top et le Flop des Apps iPad, iPhone & iPod Touch| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] iSync : La synchro Mac <=> Tel/PDA | [Topic Officiel] CoolBook |
| Top Case de macbook pro cherche ... | Ipod Touch : Impossible d'installer des applications. Pourquoi svp ? |
| Enceintes pour iPod Bowers & Wilkins Zeppelin | Que pensez vous de la qualité sonore du IPOD ? |
| Ipod touch et les formats vidéos | How to Rip DVD to iPod, MP4, AVI, WMV, etc. and edit the video |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Le Top et le Flop des Apps iPad, iPhone & iPod Touch | |