Hello,
La semaine dernière j'ai emmené mon ancien iPhone SE 2016 32gb se faire changer la batterie dans un DXM.
Pas de chance, il m'appelle le lendemain pour dire que mon téléphone, après 3 années de bons et loyaux services à brûlé. Lorsqu'il a ouvert le téléphone et commencé à enlever la batterie, elle se serait percée, commencée à s'enflammer et il a jeté du sable dessus.
Il a donc contacté apple pour savoir si ils pouvaient s'arranger, mais apple le tient responsable mon téléphone n'étant plus sous garantie bien évidemment.
Il me propose un iphone 7 silver 32gb d'expo. A votre avis dois-je accepter ou pas? Je savais d'où mon SE venait, mais là je me retrouve avec un truc que tous le monde a touché, dont je ne sais pas d'où il vient, la batterie surement rincée (il m'a dit qu'il regarderait et la changerait si besoin était ).
Je voudrais savoir si dans ces cas il est tenu de m'échanger un iphone neuf ou s'il essaye de m'entuber ? Il me dit qu'il n'a plus d'iPhone SE1 en stock neuf.
Que feriez vous? Ayant acheté un 12 je voudrais vendre le téléphone qu'il me propose.
Merci