Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2706 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Iphone & Ipod

  Stockage photo iCloud , help !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Stockage photo iCloud , help !

n°758626
netpower
Posté le 18-10-2020 à 00:05:34  profilanswer
 

B onjour les amis ✌️
Voilà j’ai beaucoup trop de photo sur mon iPhone et j’ai donc une mémoire physique de 256gr dessus !
Mais j’aimerais privilégier ICloud pour mettre mes photos (j’ai 200go) et libérez de one Space sur mon iPhone X mais je ne trouve pas comment faire ? :pt1cable:  
Qqun aurait il la gentillesse de m’expliquer la démarche svp ?


---------------
@+ Netpower  addict  
mood
Publicité
Posté le 18-10-2020 à 00:05:34  profilanswer
 

n°758834
grotius
Posté le 18-10-2020 à 20:37:01  profilanswer
 

Commence par sauvegarder ton iphone sur ton ordi via itunes car si tu fais une fausse manip tu peux perdre tes photos.

n°758841
netpower
Posté le 18-10-2020 à 21:07:32  profilanswer
 

grotius a écrit :

Commence par sauvegarder ton iphone sur ton ordi via itunes car si tu fais une fausse manip tu peux perdre tes photos.


J’ai déjà sauvegardé, c’est la manipulation pour avoir mes photos sur mon cloud sans les avoir sur mon iPhone que je ne connais pas  :??:


---------------
@+ Netpower  addict  
n°758867
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 18-10-2020 à 23:43:14  profilanswer
 

Tu ne peux pas décider que telle ou telle photo sera dans icloud et pas sur ton iPhone  
 
C est ios qui gère tout en auto, tu prends une photo : elle sera sur ton iPhone et une copie sera envoyé dans iCloud
 
A un moment donné si tu ne regardes que très peu cette photo ou que tu manques de place, ios effacera cette photo, tu auras l aperçu dans ton iPhone et si tu l ouvre pour la regarder et zoomer dessus, il la téléchargera a nouveau d icloud.
 
Dans ton appli photos, rien ne change tu vois toutes tes photos, que ce soit des aperçus ou des originaux encore présent sur ton iPhone.  
 
 
Pour ça il faut que règles photo de cette façon dans réglages, photos
 
https://img3.super-h.fr/images/snapshot_28247524967479e5b7601ac47.th.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par btbw03 le 18-10-2020 à 23:44:31
n°758869
netpower
Posté le 18-10-2020 à 23:48:44  profilanswer
 

btbw03 a écrit :

Tu ne peux pas décider que telle ou telle photo sera dans icloud et pas sur ton iPhone  
 
C est ios qui gère tout en auto, tu prends une photo : elle sera sur ton iPhone et une copie sera envoyé dans iCloud
 
A un moment donné si tu ne regardes que très peu cette photo ou que tu manques de place, ios effacera cette photo, tu auras l aperçu dans ton iPhone et si tu l ouvre pour la regarder et zoomer dessus, il la téléchargera a nouveau d icloud.
 
Dans ton appli photos, rien ne change tu vois toutes tes photos, que ce soit des aperçus ou des originaux encore présent sur ton iPhone.  
 
 
Pour ça il faut que règles photo de cette façon dans réglages, photos
 
https://img3.super-h.fr/images/snap [...] c47.th.jpg


 
Ok merci je regarde ça !
C’est parce que sur le poste iPhone 12 pro certain s’usent que maintenant il prennent des 64go car leur 20go de photo sont sur leur cloud et pas sur leur téléphone


---------------
@+ Netpower  addict  
n°758872
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 18-10-2020 à 23:58:51  profilanswer
 

Les iPhone 12 pro sont en 128go
 
Ma conjointe a un iPhone X 64go, et plus de 30 milles photos « sur son iPhone »
 
Sauf que la majorité sont sur icloud, mais pour elle, comme je te l ai expliqué c est totalement transparent, elle voit toute ses photos dans sa gallérie et peut les parcourir sans savoir où elles sont ni s’occuper de la place sur son iPhone

Message cité 1 fois
Message édité par btbw03 le 18-10-2020 à 23:59:28
n°758873
netpower
Posté le 19-10-2020 à 00:20:51  profilanswer
 

btbw03 a écrit :

Les iPhone 12 pro sont en 128go
 
Ma conjointe a un iPhone X 64go, et plus de 30 milles photos « sur son iPhone »
 
Sauf que la majorité sont sur icloud, mais pour elle, comme je te l ai expliqué c est totalement transparent, elle voit toute ses photos dans sa gallérie et peut les parcourir sans savoir où elles sont ni s’occuper de la place sur son iPhone


Je regardai en vrai les iPhone 12 64go, parce que en renouvellement avec un forfait à 40balle et la reprise de mon X je paierai 200€ environ


Message édité par netpower le 19-10-2020 à 00:23:07

---------------
@+ Netpower  addict  
n°758903
heroes69
Posté le 19-10-2020 à 10:14:22  profilanswer
 

Très belle affaire que vous allez faire, dans ce cas :D Vous bénéficiez de la reprise de votre X via Apple ou via votre opérateur ?

n°758976
netpower
Posté le 19-10-2020 à 16:19:49  profilanswer
 

heroes69 a écrit :

Très belle affaire que vous allez faire, dans ce cas :D Vous bénéficiez de la reprise de votre X via Apple ou via votre opérateur ?


 
Mon opérateur


---------------
@+ Netpower  addict  

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Iphone & Ipod

  Stockage photo iCloud , help !

 

Sujets relatifs
durée de vie compte icloudExporter une bibliothèque photo de mac ? (vers Windows)
Help Please !! MacBook Pro 2011 capricieux ! :(HELP : Perte de données suite renommage HDD externe
Stockage iPhone + fonctionnement photo + questions généralesContrôler music sur iPhone avec xiaomi myband 4 help !!
iPhone 11 version Jap : bruit d'appareil photoApp permettant le stockage de photo/document
Plus de sujets relatifs à : Stockage photo iCloud , help !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR