Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1704 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Iphone & Ipod

  " Aucun Service " Iphone 11

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

" Aucun Service " Iphone 11

n°853184
narchymast​er
Posté le 29-12-2023 à 17:03:58  profilanswer
 

Bonjour
 
Je souhaiterai avoir votre avis sur mon problème actuel, il y a quelques mois ma nièce avait perdu son téléphone, ils étaient allés à la gendarmerie pour déposer plainte, ils leur ont répondu que l'Iphone allé être blacklisté.
 
Quelques semaines plu tard une personne qui se promener le retrouve et lui ramène, sauf que depuis ce jour il est inutilisable, son père a appelé la gendarmerie pour les prévenir et que c'était à lui de se déplacé en boutique ( Free ) pour le débloquer, se qu'il a fait.
 
Free affirme qu'il n'est plus blacklisté, selon le site imeipro.info, il affirme également qu'il est clean
 
On peut mettre n'importe quelle carte sim, ça marque " Aucun service ". Aucun appel ne passe, aucun réseau, mise à part la Wifi
 
Récapitulons :
 
Vol de téléphone -> dépôt de plainte -> bloqué par free -> iphone retrouvé -> préviens la gendarmerie -> préviens free pour le déblocage -> iphone clean selon Free et imeipro.info
 
Mais pourquoi on ne peut rien faire ?
Je suis paumé
 
Merci
Bonne journée


Message édité par narchymaster le 30-12-2023 à 12:03:35
mood
Publicité
Posté le 29-12-2023 à 17:03:58  profilanswer
 

n°853246
thekiller3
Modérateur
Posté le 31-12-2023 à 13:19:41  profilanswer
 

et si tu mets une sim d'un autre opérateur ?

n°853251
K@nt
Posté le 31-12-2023 à 17:12:37  profilanswer
 

Essaye de le restaurer via iTunes.


---------------
Sauvez Votre Mac - www.sauvemonmac.com

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Iphone & Ipod

  " Aucun Service " Iphone 11

 

Sujets relatifs
[Topic Unique]  iPhone 15/16 Pro - 15/16 Pro Max[iphone] Robustesse, solidité du verre, protection générale?
[Topic Unique] Keynote du 12/09 19h - iPhone 15 amaziiiing Iphone XS en mode app.photo écran noir et pas de torche !
Quel iPhone d'occasion pour un enfant ?IPBX sur iPhone
IPhone 11 : Blacklisté (pas l’Esim)Comment blacklisté un iPhone neuf?
Iphone blacklistéiphone blacklisté et genius bar
Plus de sujets relatifs à : " Aucun Service " Iphone 11


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR