Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1224 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Iphone & Ipod

  Iphone 3g ou samsung player addict i900

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Iphone 3g ou samsung player addict i900

n°145681
audrey9160​0dz
Posté le 25-09-2008 à 13:46:55  profilanswer
 

Bonjour, voila j'hésite entre ces deux téléphones. Est ce que quelqu'un a eu la chance de testé les deux car j'ai plusieurs questions:
La navigation tactil du samsung est elle identique a celle de l'iphone? (fluidité du défilement des sous menus par exemple?
La fonction agrandissement zoom grace aux pincements par deux doigts est elle la même chez samsung ?
Le gps est il gratuit et bien ?
L'appareil photo samsung est il le meme que sur le samsung player c'est a dire presque 10 sec pour prendre une photo?!
L'image de l'écran se tourne t'il aussi facilement que l'iphone ?
L'écran est il inrayable?
 
J'attends vos avis et vos réponses!


Message édité par audrey91600dz le 25-09-2008 à 14:00:36
mood
Publicité
Posté le 25-09-2008 à 13:46:55  profilanswer
 

n°145682
patg12
La vie est belle?
Posté le 05-10-2008 à 23:35:31  profilanswer
 

Salut  
je me pose la meme questions que toi
vite aidez nous a faire notre choix
perso je viens d'acaheter un iphone 3 G mais franchement je crois que je vais passer au I900 car windows mobile  je pense mieux le maitriser
mais est il aussi fluide et tout et tout
merci de votre aide


---------------
Mon Feedback
n°145683
vic14
Posté le 06-10-2008 à 17:35:04  profilanswer
 

besoin d'aide également!

n°145684
audrey9160​0dz
Posté le 06-10-2008 à 18:16:56  profilanswer
 

up

n°145685
stephs60
Posté le 28-10-2008 à 21:28:44  profilanswer
 

salut,
 
vous avez avancé dans vos recherches?
 
moi je commence

n°145686
patg12
La vie est belle?
Posté le 30-10-2008 à 10:58:38  profilanswer
 

Salut :hello: ,
j'ai acheté un iphone 3G  puis revendu pour acheter le Samsung I900 Resultat:
L'iphone est plus beau, +classe donne une impression de robustesse, alors que le samsung semble fragile
la fonction tactile sur l'iphone est nettement superieur a celui du samsung.  
le systeme d'acelerometre et plus fiable  sur l'iphone (sa marche a tout les coups) sur l'i900 j'ai fini par le désactiver tant c'est du n'importe quoi(en faite ,j'ai dedie une touche pour le faire et c'est pas trop mal)
le système de zoom sur la navigation internet et la visu de photo par pincement est parfaite sur l'iphone et sur l'omnia il faut taper 2 fois pour zoomer et parfois il considere   cette manip comme une validation, donc pas trop top
l'iphone est plus simple d'utilisation
L'iphone se manie tres facilement au doigt alors que sur  le samsung, il y a des petits details a cliquer  et impossible de bien "viser au doigt'( les miens sont un peu gros peut etre :sol: ) mais il y a la souris optique qui fait la difference ,et  on si fait vite  ,elle est tres pratique
L'iphone a une fiche jack standard qui permet de mettre n'importe quel  casque pour le samsung  il lui faut son adaptateur
L'iphone a a mon avis un plus grand choix de jeux  , surtout qu'ils utilisent l'accelerométre et c'est vraiment   beau, jolie , et geniale
 
Voila ce que je regrette de mon iphone en revanche :love: :
 
L'I900 a un vrai appareil photo , assez abouti et avec de beaux clichés alors que l'APN de  l'iphone  est ridicule  et sans flash( au passage on peut facilement configurer une touche afin de se servir du I900 comme lampe de poche c'est extra)
Le systeme WM 6 est pour moi plus facile et moins contraignant q'Itunes ( en faite c'est itunes qui m'a pousser a me separer de mon iphone c'est trop contraignant de passer par un logiciel c'est plus simple de faire un glisser/deposser sur le WM)  
On peut facilement installer des logiciel GPS (Tomtom7 ,igo8 ,route 66 etc)sur l'omnia grace a WM 6 alors qu'il n'y a pas de gps sur l'iphone
Le samsung a + de touches parametrables, 1 seul sur l'iphone  et non parametrable
Le samsung a la radio
le samsung a la possibilité de rajout de capacité via micro sd l'iphone est bridé a sa capacité initial
Voila c'est deja pas mal , il y a  certainement d'autre difference mais il faut les utiliser beaucoup pour les détailler( pour moi 1 mois d'tilisation pour l'iphone et 3 jours sur le samsung  
 
Pour finir je dois dire que je ne regrette pas mon iphone  le samsung m'apporte plus
maintenant chacun en fonction de ces besoins (apn  ou pas, gps ou pas, tactile precis ou pas) fera son choix
voila pour ma modeste contribution
N'hesitez pas a commenter mon point de vue et signaler lequel  des deux avez vous choisi
 
PS si certains ne sont pas d'accord avec mes propos, qu'il n'hesite pas a le noter car  peut etre je n'ai pas vu certaine fonctionalitées sur l'un ou l'autre telephone


Message édité par patg12 le 30-10-2008 à 11:10:07

---------------
Mon Feedback

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Iphone & Ipod

  Iphone 3g ou samsung player addict i900

 

Sujets relatifs
Recevoir mes mails Hotmail sur mon iPhoneConguration iPhone sur le compte SIP freebox
sondage iphone blanc ou iphone noir?iPhone 3G firmware 2.2 : comment activer streetview et les podcasts?
Iphone 3G/ Player Addict/htc : besoin de vos expériences!!!3G : comparaison package Orange/SFR iPhone/N95
Plus de sujets relatifs à : Iphone 3g ou samsung player addict i900


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR