Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
921 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Iphone & Ipod

  Recevoir mes mails Hotmail sur mon iPhone

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recevoir mes mails Hotmail sur mon iPhone

n°145677
Kenpachi-
Posté le 27-10-2008 à 12:54:58  profilanswer
 

Salut,
 
Je viens d'avoir un iPhone 3G, et je souhaiterais recevoir mes mails Hotmail directement par l'icône mail du téléphone.
 
Mais étant donné qu'il n'y a pas de POP/SMTP sur Hotmail, c'est censé être impossible...  
J'ai lu qu'on pouvait transférer automatiquement ses mails Hotmail vers une boite Yahoo! Mail. Je me suis donc ouvert une boite, mais je ne trouve pas comment "fusionner" mes deux boites, afin de récupérer tous mes mails Hotmail et de recevoir automatiquement tous les nouveaux...
 
Quelqu'un aurait-il la solution svp? Ou une autre solution pour pouvoir recevoir mes mails Hotmail directement sur mon téléphone?
 
Merci!

mood
Publicité
Posté le 27-10-2008 à 12:54:58  profilanswer
 

n°145678
yann18
Posté le 30-10-2008 à 14:33:13  profilanswer
 

Je pense qu'Hotmail ne renvoi pas les emails vers une autres messagerie hors microsoft (hotmail, msn etc...)
 
 
Regarde s'il n'y a pas d'appli via l'app store qui réponde à ton problème (je l'ai pour Gmail)
 
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Iphone & Ipod

  Recevoir mes mails Hotmail sur mon iPhone

 

Sujets relatifs
Conguration iPhone sur le compte SIP freeboxsondage iphone blanc ou iphone noir?
iPhone 3G firmware 2.2 : comment activer streetview et les podcasts?Iphone 3G/ Player Addict/htc : besoin de vos expériences!!!
3G : comparaison package Orange/SFR iPhone/N95Synchronisation iPhone sous outlook ET Ical
Paiement avec un téléphone portable : iPhone, HTC HD et N96 dépassés !Mon iphone jailbreaké a buggé;..
Acheter un iphone aux USAAcceder a la 3G sur le Pc via iphone
Plus de sujets relatifs à : Recevoir mes mails Hotmail sur mon iPhone


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR