| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : 3G : comparaison package Orange/SFR iPhone/N95 |
Publicité | Posté le 24-07-2008 à 03:09:10 ![]() ![]() |
sirthomaslipton - | A Quoi ca sert de comparer 2 téléphones différents sur 2 opérateurs différents? --------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
Oreste | A rien si ce n'est d'essayer de prouver que l'Iphone est un téléphone méga top moumoutte |
basketor63 Sarkozy en prison | salut,
|
m_p_c |
|
m_p_c | Bon j'ai essayé de faire un test pour comparer la vitesse de connexion en 3G de cette page d'accueil de yahoo sport ( http://sports.yahoo.com/ ), en voici une restitution vidéo avec les moyens du bord :
Message édité par m_p_c le 31-07-2008 à 05:06:20 |
Publicité | Posté le 31-07-2008 à 03:12:24 ![]() ![]() |
m_p_c |
Message édité par m_p_c le 01-08-2008 à 05:44:25 |
m_p_c |
Tout à fait d'accord, l'Iphone est à ce jour le terminal internet mobile le plus agréable, mais les limitations d'Apple et d'Orange reviennent à considérer l'acheteur comme au mieux une fashion victim au pire comme une vache à lait, c'est vraiment dommage. Après l'histoire du bridage, Orange fait fort, depuis une heure voilà le message que j'ai, sachant que je ne dépasse pas le seuil de 500 Mo :
Sinon pour le n95 8Go, c'est par lui que je poste sur mon portable via JOIKUSPOT, c'est dire à quel point je ne pourrais pas m'en passer en situation de mobilité. Message édité par m_p_c le 29-08-2008 à 07:34:10 |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Synchronisation iPhone sous outlook ET Ical | Paiement avec un téléphone portable : iPhone, HTC HD et N96 dépassés ! |
| Mon iphone jailbreaké a buggé;.. | Acheter un iphone aux USA |
| Acceder a la 3G sur le Pc via iphone | Acheter un iphone aux USA |
| Hors forfait involontaire avec Iphone | Débloquer iphone 3G légalement, comment faire? |
| Plus de sujets relatifs à : 3G : comparaison package Orange/SFR iPhone/N95 | |