Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2295 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Iphone & Ipod

  Iphone 3G/ Player Addict/htc : besoin de vos expériences!!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Iphone 3G/ Player Addict/htc : besoin de vos expériences!!!

n°145638
appolonia
Posté le 29-11-2008 à 22:13:46  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Comme beaucoup de personnes j'hésite entre ces 3 téléphones car je dois changer le mien.
Je souhaiterais donc avoir vos expériences en vous décrivant les fonctions que je souhaiterais avoir avec mon new tel:
 
* Bonne qualité découte quand meme
* Possibilité de le raccorder sur ma livebox pour aller sur le net ...
* Bonne qualité photo
* De bonnes qualités tactiles
* Possibilité de synchroniser 'agenda avec celui d'outlook   (bluetooth donc en prime...)
* Bonne autonomie
* GPS incorporé et de bonne qualité.
 
Voila donc en gros les qualités que je souhaiterais, en espérant que je ne demande pas trop lol!
 
 
En tout cas merci pour votre aide !!!
 

mood
Publicité
Posté le 29-11-2008 à 22:13:46  profilanswer
 

n°145639
akila
Salut ô Salut!
Posté le 30-11-2008 à 17:34:13  profilanswer
 

clairement le htc Hd  au vu de ce que tu exige.


---------------
Feedback:http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 1925-1.htm
n°145640
appolonia
Posté le 01-12-2008 à 22:54:40  profilanswer
 

Vous etes tous de cet avis?
Ey ou pourrais je telecharger la notice d'utilisation de c eportable, car je la trouve pas ...

n°145641
quichon91
Posté le 02-12-2008 à 09:02:32  profilanswer
 
n°145642
arzo
Posté le 02-12-2008 à 10:26:59  profilanswer
 

* Bonne qualité découte quand meme  : iphone
* Possibilité de le raccorder sur ma livebox pour aller sur le net  : tous
* Bonne qualité photo : je sais pas ...
* De bonnes qualités tactiles  : IPHONE
* Possibilité de synchroniser 'agenda avec celui d'outlook   (bluetooth donc en prime...)  : tous mais le Iphone ne peut se synchroniser qu'avec un seul ordinateur
* GPS incorporé et de bonne qualité : htc HD
 

n°145643
appolonia
Posté le 02-12-2008 à 17:14:33  profilanswer
 

Donc... plutot le htc hd ou le iphone lol???
Qqn sait quans le htc touch hd sera dispo chez orange ??

n°145644
moceibh
Posté le 02-12-2008 à 19:07:14  profilanswer
 

Qualité réception le SPA est loin devant l'iphone (la base du téléphone à mon goût). Le HD aucune idée pas lu encore de test dans la presse.
 
3/5 pour iphone  
5/5 SPA
 
Je précise j'ai le SPA, donc je compare surtout avec l'iphone puisque j'ai pu en tripoter un d'un pote.
 
internet : iphone
autonomie : SPA
tactile : iphone
carte mémoire additionnelle possible uniquement sur SPA et HD (je sais tu as pas demandé mais je trouve c'est archi abusé).
Qualité écran : HD (meilleure definition que les 2 autres).
simplicité d'emploi : iphone
 
Gros point noir de l'iphone c'est passage obligé chez apple pour changement de batterie..Le flash (les annimations pas la partie photo)  je pense ça va ou c'est en passe d'etre fonctionnel.
 
Ce que j'aime pas ou me gêne sur le SPA :
 
- Interface classique (comme son look mais ça j'aime bien par contre) : par contre j'ai installé spbPS (payant) et là j'adore l'interface et tu trouves des skins gratuits.
- Moins réactif que l'iphone (WM powaaa :p).
- si tu regardes une vidéo ou la TV en ayant le SPA branché sur le secteur tu ne peux plus connecter un casque filaire (faut se rabattre sur un casque sans fil) car il n'y a qu'un seul connecteur sur le SPA et il est propriétaire.
 
Mais j'adore mon SPA et ne prendrai pour rien au monde un iphone à la place (là je pense que je suis dans le subjectif total, mais ce sont mes goûts).
 
 Il est plus faicle pour moi de parler du SPA vu que j'en ai un, concernant l'iphone ce qu'il faudrait savoir :
- peut-on enfin télécharger de la musique sans itune et/ou en dehors du site apple ?
- est-on obligé de réencoder les divx pour les lire (le SPA les lit direct et c'est bien cool) ?
 
 
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Iphone & Ipod

  Iphone 3G/ Player Addict/htc : besoin de vos expériences!!!

 

Sujets relatifs
3G : comparaison package Orange/SFR iPhone/N95Synchronisation iPhone sous outlook ET Ical
Paiement avec un téléphone portable : iPhone, HTC HD et N96 dépassés !Mon iphone jailbreaké a buggé;..
Acheter un iphone aux USAAcceder a la 3G sur le Pc via iphone
Acheter un iphone aux USAHors forfait involontaire avec Iphone
Plus de sujets relatifs à : Iphone 3G/ Player Addict/htc : besoin de vos expériences!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR