Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2999 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Iphone & Ipod

  récupérer des sms d'une sauvegarde

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

récupérer des sms d'une sauvegarde

n°787486
nab54
Posté le 19-07-2021 à 20:56:14  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai effacé des sms de mon iphone mais qui ont été sauvegardés sur icloud et pc.
Comment faire pour récupérer seulement les sms sans le reste ?
 
Merci de vos conseils

mood
Publicité
Posté le 19-07-2021 à 20:56:14  profilanswer
 

n°795393
Dio94
Le Poulet de Gears
Posté le 04-10-2021 à 16:59:34  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'espère ne pas tomber dans l'illégalité avec ce genre de solution :) .
 
Sur ma vieille sauvegarde non chiffrée sur PC Windows, j'avais utilisé https://github.com/richinfante/iphonebackuptools pour extraire mes donneés avec plus ou moins de réussite (sms, contacts, photos...).
 
De mémoire, J'ai récupéré une base de données SQLite que j'ai ouverte pour récupérer mes données .
 
Après je pourrais pas te guider beaucoup plus, ça demande d'être à l'aise avec ce genre d'outil :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Iphone & Ipod

  récupérer des sms d'une sauvegarde

 

Sujets relatifs
Restauration sauvegarde iPhone et code de dévérouillageTime Machine : nouvelle sauvegarde à chaque fois sur une Time Capsule
TIME CAPSULE : Récupérer données après avoir effacé le backuprécupérer des photo sur un compte iTunes, help
Sauvegarde Iphone sur un autre disque que C:Itune, sauvegarde des notations et des statuts lu/non lu ?
Sauvegarde Time Machine après restaurationMacBook hs : meilleure soluce pour récupérer travail récent help !
récuperer ses contact via une sauvegarde i tunes ?récuperer ses contact via une sauvegarde i tunes ?
Plus de sujets relatifs à : récupérer des sms d'une sauvegarde


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR