Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1505 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Macbook

  Problème de son MBA fin 2015

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de son MBA fin 2015

n°664010
boujee
Posté le 12-03-2018 à 12:42:50  profilanswer
 

Salut tlm :-)
 
Depuis la MàJ High Sierra mon Air bug complètement sur le plan sonore, je fais avec depuis pas mal de temps mais la j'en ai vraiment marre.
 
Pour commencer les touches de contrôle sonore ne marchaient plus (précédent, play/pause, et suivant). Au bout d'un moment et par je ne sais quel miracle elles se sont mise à re-fonctionné. Et encore c'est au bon vouloir de mon ordi, par exemple, lorsque j'appuie sur play iTunes ne se lance plus comme avant (lorsque l'app est fermée).
 
Mais le problème le plus relou est le suivant : Lorsque je met pause avec f8, la TOTALITE du son ne sort plus de mon enceinte, comme si l'ordi étais mute. Par exemple, lorsque je met pause pour regarder une vidéo Yt, et bien le son du navigateur ne sort pas, je suis obligé de mettre de la musique sur iTunes et de le mettre en muet pour que ca marche, ou pire, de quitté iTunes et Chrome pour que ca revienne à la normale.
 
J'ai déjà fouillé les réglages de l'ordi et d'iTunes mais visiblement r.a.s de ce coté la.
 
Voilà voilà, merci d'avance à ceux qui m'aideront parce que la j'en ai vraiment marre.  :(

mood
Publicité
Posté le 12-03-2018 à 12:42:50  profilanswer
 

n°664067
Manue75
Posté le 12-03-2018 à 19:53:56  profilanswer
 

MBA 11 ou 13"  ?
Ram 4 ou 8 Gb  ?
SSD ? Combien d'espace libre ?
 
 
Comment cette Màj a-t-elle été installée ?
Si possible faire une sauvegarde et procéder à une clean instal.


Message édité par Manue75 le 12-03-2018 à 19:57:00

---------------
FeedBack de Manue
n°664118
boujee
Posté le 13-03-2018 à 11:28:25  profilanswer
 

Bonjour,  
13", 4Gb Ram, 256Gb avec 150Gb de libre (je fais exprès de garder les gros fichiers sur un DDE, que j'utilise également pour Time machine).
Je l'ai installée via l'app store.
J'ai essayé de reset la NVRAM mais ca n'as rien changé, je vais tenté le reset smc.
Sinon je pense que je suis bon pour une clean install. :/


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Macbook

  Problème de son MBA fin 2015

 

Sujets relatifs
Problème iPhone SEProblème entre Lightroom et Photoshop
Outils pour changement pâte thermique MBAProbleme avec iPod classic 160go : reconnu mais ne synchronise pas
MacBook Pro 2015Problème graphique avec High Sierra
iPhone 5c problème pour s'allumerRélsolu: Nouveau sur Macbook: problème clavier
Problème de démarrage MBP early 2015 13' 
Plus de sujets relatifs à : Problème de son MBA fin 2015


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR