Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1804 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Iphone & Ipod

  Problème Micro iPhone 4

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème Micro iPhone 4

n°315444
SparK32
Posté le 20-06-2011 à 20:40:04  profilanswer
 

Salut, j'ai un petit soucis avec le micro de mon iphone 4.
Premièrement, lorsque j'utilise le téléphone sans kit mains libres, j'ai l'impression qu'il y a un petit écho, comme si je m'entendais parler. Mais ça reste très faible donc ça me dérange pas plus que ça.
En revanche, quand je branche mon kit mains libres, c'est comme s'il n'y avait pas de filtre de "bruit". Supposons que je sois dans un endroit avec un peu de vent, je n'arrive pas à entendre mon interlocuteur. Tout s'arrange lorsque je débranche le kit mains libres. Aucun problème quand j'écoute de la musique, c'est seulement quand je passe un appel.
C'est le même kit mains libres que j'utilisais sur mon iphone 3, et ça marchait sans soucis.
 
Serait-ce dû au "double" micro de l'iPhone 4 ? C'est un peu emmerdant de pas pouvoir utiliser de kit mains libres.

mood
Publicité
Posté le 20-06-2011 à 20:40:04  profilanswer
 

n°315449
nemrod
Posté le 20-06-2011 à 21:00:41  profilanswer
 

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Iphone & Ipod

  Problème Micro iPhone 4

 

Sujets relatifs
Appli iphone V2 wall street instituteProblème affichage cmjn sous mac
forfait ipad sur iphone DATA ONLYProblème MacBook Pro 15" 2011 (freeze, bips, surchauffe.....)
[Topic Unique] Spéculations, Rumeurs, Souhaits...Iphone Nrj Mobile ?
Iphone 3G impossible à restaurer.Application plan Iphone
Plus de sujets relatifs à : Problème Micro iPhone 4


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR