Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1456 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple

  Problème affichage cmjn sous mac

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème affichage cmjn sous mac

n°313412
drumgirl
Posté le 08-06-2011 à 09:36:32  profilanswer
 

Bonjour,
 
je dois convertir des fichiers RVB vers CMJN sous windows par ligne de commande. J'y arrive avec un outil (jpegicc.exe) en mettant un profil CMJN.
 
Mon problème c'est que ces fichiers sont ensuite destinés à des utilisateurs mac et, comme j'ai pu le constater sous mon macbook, sous aperçu, ils sont en négatif.
Si je les ouvre avec Photoshop, aucun problème. Si je les enregistre avec photoshop, ils sont alors bon sous aperçu !
 
Pourriez-vous m'aider pour qu'ils soient directement bons sous Aperçu ? (ça urge et je suis un peu perdue :( )

mood
Publicité
Posté le 08-06-2011 à 09:36:32  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple

  Problème affichage cmjn sous mac

 

Sujets relatifs
Problème MacBook Pro 15" 2011 (freeze, bips, surchauffe.....)Problème de mise en veille prolongée
iPod Touch problème détection sur Poste De TravailProblème routeur avec facetime
problème avec ipod nano 6GMacPro Radeon 2600 XT : affichage en 2560 x 1440 possible ?
Probleme d'ecran tactile sur Iphone 4Problème port USB
Iphone 3GS problèmeprobleme de lecture du format MKV
Plus de sujets relatifs à : Problème affichage cmjn sous mac


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR