Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
858 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Iphone & Ipod

  Partage familial / Compte iCloud

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Partage familial / Compte iCloud

n°806291
snoopy1012​0
Posté le 05-01-2022 à 06:26:55  profilanswer
 

Bonjour à tous
 
Je rencontre un souci sur un des iPhone du foyer.
 
On a 3 iPhone dans la famille : un pour moi, un pour ma femme, un pour ma fille.
J'ai créé il y a quelques année un partage familial.  
 
Mon adresse mail est utilisée pour mon compte iCloud et comme adresse mail "principale" du partage
Ma femme a sa propre adresse mail, ma fille aussi.
 
Problème : sur l'iPhone de ma femme, et uniquement sur le sien, on se retrouve avec un notification "Mettre à jour les réglages La reconnexion à certains services liés à votre compte est nécessaire."
 
On fait donc "continuer" . Et là, ça me demande un mot de passe. Sauf qu'il est indiqué "Saisissez le mot de passe de prenom.nom@free.fr". Cette adresse correspondait à l'ancienne adresse principale du compte iCloud. Or, c'est désormais une adresse du type "prénom.nom@gmail.com". Je n'ai pas la possibilité de changer cette adresse sur l'écran.  
 
Sur les 2 autres iPhone, aucun souci. De même, sur le compte iCloud de ma femme, aucun souci non plus, c'est bien relié à l'adresse en "gmail".
J'ai essayé d'enlever le partage familial, puis de le refaire. idem. c'est toujours cette fichue adresse "free" qui apparaît sans possibilité de la changer...
 
Bref, je ne m'en sors pas. Savez vous comment procéder ?
 
Merci !!

mood
Publicité
Posté le 05-01-2022 à 06:26:55  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Iphone & Ipod

  Partage familial / Compte iCloud

 

Sujets relatifs
Stopper photos ICloud et stocker sur IphoneAlerte connexion icloud depuis la chine
Partage Apple Musiciphone 13 - impossibilité de partage de connexion sur PC
récupérer iCloudSauvegarde photo ------>icloud
Impossible de paramétrer compte mail laposte.netAccès Samba, mise à jour automatique des partages
Mail - Comportement erratique de l'Inbox avec compte Outlook IMAPrécupérer des photo sur un compte iTunes, help
Plus de sujets relatifs à : Partage familial / Compte iCloud


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR