Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2830 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Iphone & Ipod

  Impossible de paramétrer compte mail laposte.net

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Impossible de paramétrer compte mail laposte.net

n°779099
samder
Posté le 22-03-2021 à 18:52:42  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je viens de m'inscrire sur ce site suite à un problème que je n'avais jamais eu jusque là.
J'ai un iPhone sous IOS14.4.1. J'ai supprimé mon compte mail laposte.net pour le ré-installer proprement (j'avais des soucis d'envoi avec le serveur smtp.laposte.net). Quand je souhaite paramétrer ma boîte mail laposte.net depuis mon iPhone, en suivant les procédures décrites dans les différentes rubriques d'aide de laposte :
 


j'ai systématiquement les messages d'erreur suivants :
 

  • "Connexion impossible avec SSL"
  • "Le serveur IMAP ne gère pas l'authentification Mot de passe. Veuillez vérifier vos réglages et compte et réessayer."

J'ai donc tenté de contacter le service technique de laposte sans succès. Apparemment, aucun service technique par téléphone n'existe pour les clients laposte.net.
L'un d'entre vous pourrait-il m'indiquer comment résoudre mon problème de paramétrage de ma boîte mail laposte.net sur mon iPhone ?
 
Par avance, merci.
 
SamDer

mood
Publicité
Posté le 22-03-2021 à 18:52:42  profilanswer
 

n°779120
samder
Posté le 23-03-2021 à 14:38:08  profilanswer
 

Bonjour,
 
Problématique résolue, juste en changeant de mot de passe, allez comprendre...
 
En effet, je me suis créé un autre compte laposte et oh miracle, ça a fonctionné. De ce fait, j'ai changé mon mot de passe et cela a permis de résoudre le problème.
 
Merci à MrTom pour sa contribution.
 
SamDer


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Iphone & Ipod

  Impossible de paramétrer compte mail laposte.net

 

Sujets relatifs
Proxy SOCKS impossible à devaliderMail - Comportement erratique de l'Inbox avec compte Outlook IMAP
Mail (le client)récupérer des photo sur un compte iTunes, help
Mail - Impossible de vérifier nom/pwd - High Sierra (idem sur IOS !)Mail IPad HS
Imac 13.2 Démarrage impossible dossier point d'interrogationProblème compte Apple
Plus de sujets relatifs à : Impossible de paramétrer compte mail laposte.net


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR