Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1284 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple

  Stopper photos ICloud et stocker sur Iphone

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Stopper photos ICloud et stocker sur Iphone

n°804977
lucas13012
Posté le 14-12-2021 à 23:36:29  profilanswer
 

Bonjour tout le monde,
J’ai eu le message en ouvrant mes photos que mon stockage ICloud est presque saturé, je me pose donc une question :
Est-ce que toute mes photos sont stocké
sur ICloud et non sur le « stockage » de l’iPhone ?

 
J’aimerais que lorsque je prend ou reçoit des photos elles se stock sur l’IPhone et non sur le cloud car grosse différence de capacité !
Mais quand je vais sur réglage > photos > et que je décoche Photos ICloud, le message suivant apparaît :
« Cet IPhone n’a pas pu télécharger 1301 photos et vidéos en pleine résolution. Si vous continuez, les versions en basse résolution de ces photos et vidéos seront supprimées. »
 
Je ne sais donc pas quoi faire j’ai besoin d’aide svp

mood
Publicité
Posté le 14-12-2021 à 23:36:29  profilanswer
 

n°804989
lucas13012
Posté le 15-12-2021 à 13:47:54  profilanswer
 

Je précise que j’avais déjà coché Télécharger et garder les originaux dans la journée.
 
Mais quand je décoche Photos Icloud il y a quand même le message :
« Cet IPhone n’a pas pu télécharger 1301 photos et vidéos en pleine résolution. Si vous continuez, les versions en basse résolution de ces photos et vidéos seront supprimées. »
 
Et si je clique sur Supprimer de l’IPhone,  
Il y’a écrit :
« 1301 photos et vidéos seront supprimés de cet IPhone . Elles seront conservées dans Photos iCloud »
 
 
Or c’est l’inverse que je veux, que celles sur ICloud soit supprimé ou transféré sur le téléphone et elles sur le téléphone restent dessus.

n°805113
thekiller3
Modérateur
Posté le 17-12-2021 à 11:10:34  profilanswer
 

avant de faire quoi que ce soit, fait des sauvegardes !! des photos d'icloud et de ton iphone.
 
et après, tu pourra voir pour désactiver icloud, et tout garder sur ton iphone.(ce qui est une mauvaise idée je pense malgré tout, faut avoir des sauvegardes ! que ce soit icloud, ou google photo, ou amazon photo, ou one drive...ect ect)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple

  Stopper photos ICloud et stocker sur Iphone

 

Sujets relatifs
Alerte connexion icloud depuis la chineTransfert photos vers PC
iPhone acheté mais pour Noël... question donc !iphone 13 - impossibilité de partage de connexion sur PC
Stockage iPhoneIllustrations différentes sur iPhone par rapport au Mac
Batterie entravée par une grande plaque. iPhone 5SeCopier des photos/images depuis PC W7 sur Iphone 7 - le calvaire
iPhone 14 : Apple proposerait jusqu’à 2 To de stockage l’an prochain 
Plus de sujets relatifs à : Stopper photos ICloud et stocker sur Iphone


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR