Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1331 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Iphone & Ipod

  Quelle marque de batterie ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quelle marque de batterie ?

n°808686
anigel
Posté le 11-02-2022 à 20:15:44  profilanswer
 

Bonsoir.
 
Je dois changer pour Madame la batterie de l'iPhone, qui vieillit mal (iPhone 7). On trouve de tout sur internet, et je n'ai aucune confiance dans les avis Amazon ou autres...  
 
Je me tourne donc vers vous : connaissez-vous une marque de batterie compatible et fiable (budget +/- 25 €)?
 
Merci d'avance,
 
PS : quand je dis fiable, je cherche un retour d'expérience sur du moyen / long terme (1 an minimum), merci.


Message édité par anigel le 11-02-2022 à 20:18:31

---------------
La théorie : tout devrait marcher, mais pourtant rien ne fonctionne. La pratique : ça marche, mais on est incapable de dire pourquoi ! Moi, je mets en pratique la théorie ^^.
mood
Publicité
Posté le 11-02-2022 à 20:15:44  profilanswer
 

n°808798
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 14-02-2022 à 14:14:33  profilanswer
 

Oui, attention à Amazon où des avis peuvent être rémunérés.... c’est la loterie.  
 
Je te conseille le site Brico Phone, société française qui propose des produits compatibles ou d’origine de qualité, avec un très bon SAV.  
 
Pour l’iPhone 7, ils proposent une batterie entrée de gamme (16€) avec des avis positifs. Une batterie compatible (19€), la aussi avec des avis positifs et la batterie d’origine (29€).  
 
https://www.brico-phone.com/batteri [...] one-7-1919
 
 
J’ai déjà remplacé la batterie de deux Galaxy S7 et d’un iPhone SE en achetant chez eux, rien à dire.


Message édité par mini-mousaille le 14-02-2022 à 14:15:28

---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°808826
Marsupilam​i_Fantasio
Posté le 14-02-2022 à 22:49:18  profilanswer
 

Salut, les batteries c'est vraiment la galère...

 

Jamais testé mais ça doit être pas mal :

 

https://www.repar-smartphone.fr/cat [...] -iphone-7/

 

Le gars communique que c'est vraiment pris dans des stocks Apple et que c'est du Apple OEM.


Message édité par Marsupilami_Fantasio le 14-02-2022 à 22:50:00

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Iphone & Ipod

  Quelle marque de batterie ?

 

Sujets relatifs
Batterie macbook pro 13 fin 2013Batterie entravée par une grande plaque. iPhone 5Se
Utiliser son macbook m1 en l'alimentant mais sans charger la batterieiPhone bloqué après changement de batterie
La batterie de mon macbook se décharge en veilleBatterie macbook air ne tient pas la charge
Mon mac n'a jamais tenu la batterie même neuf et vous ?Batterie Iphone 8
macbook air - batterieChangement de batterie?
Plus de sujets relatifs à : Quelle marque de batterie ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR