Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1068 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple

  macbook air - batterie

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

macbook air - batterie

n°735176
bipisuwo
Posté le 07-01-2020 à 06:11:14  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai besoin de vos conseils sur un macbook air: il a bu du cidre (renversé à proximité sur la table mais pas directement sur le mac) alors qu'il était sous tension et s'est arrêté net. J'ai essayé de faire réparer, on m'a dit "c'est mort" avec un devis plus élevé que le prix de la machine. Perdu pour perdu j'ai ouvert, démonté, nettoyé mais j'y connais pas grand chose. Et là: magique ça marche presque!
- il démarre m'affiche à l'écran un symbole de batterie vide sur fond noir pendant quelques secondes puis s'éteint. Pas de led allumée sur le connecteur magsafe.
- si je débranche la batterie de la CM il fonctionne (j'ai récupéré mes données) mais toujours pas de led sur le connecteur magsafe
 
Comment savoir si c'est la batterie qui est en court-circuit ou un problème sur la carte mère dans la gestion de la batterie ?
 
Merci de vos conseils

mood
Publicité
Posté le 07-01-2020 à 06:11:14  profilanswer
 

n°735629
thekiller3
Modérateur
Posté le 14-01-2020 à 14:12:25  profilanswer
 

test avec une autre batterie  [:spamafote]


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple

  macbook air - batterie

 

Sujets relatifs
Macbook ne charge pas la batterieMacbook pro - Comment choisir sa batterie ?
macbook air: C.M. ou batterie ?Achat chargeur et batterie pour Macbook pro 15" 2011 sandy bridge
Macbook qui prend l'eau : Clavier/Trackpad/Batterie HSLa batterie empêche le redémarrage - MacBook Air mid-2012
problème batterie macbook air acheté il y a 2 moisMacBook Pro 13" mi-2012 Core i5 (Batterie HS)
"Vérifiez la batterie" Macbook pro rétina 15"Macbook pro late 2011 batterie qui ne charge pas (rapport ADS Apple)
Plus de sujets relatifs à : macbook air - batterie


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR