Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1092 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Iphone & Ipod

  câble jack ou USB pour écouter de la musique dans une voiture ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

câble jack ou USB pour écouter de la musique dans une voiture ?

n°623085
victor02
Posté le 10-07-2017 à 22:53:42  profilanswer
 

Bonsoir,
je possède un ipod 30go. je souhaiterai gérer et sélectionner mes musiques depuis l'ipod pour que le son se diffuse dans les enceintes de la voiture mais pour cela, il me faut quel type de câble ? jack ou usb ?
Merci

mood
Publicité
Posté le 10-07-2017 à 22:53:42  profilanswer
 

n°623129
Dandu
Posté le 11-07-2017 à 12:18:35  profilanswer
 

Ca dépend de la voiture.
 
Le plus simple : un câble jack de la sortie casque de l'iPod vers l'entrée jack de l'autoradio (s'il en a une).
 
Le mieux : un câble dock (prise sous l'iPod) vers l'entrée jack de l'autoradio (je sais pas si ça se trouve encore facilement)

n°623154
victor02
Posté le 11-07-2017 à 20:26:51  profilanswer
 

La voiture est un SUV de location c'est pour un road trip aux USA alors je ne peut pas savoir si il y aura une prise jack dans la voiture...
Si je n'ai pas de prise jack dans la voiture, un câble usb de la voiture vers la prise dock de l'iphone ça ne fonctionne pas ?

n°623156
Dandu
Posté le 11-07-2017 à 21:08:05  profilanswer
 

Ben c'est très dépendant de l'autoradio, ça. Faut qu'il utilise le protocole Apple.  
 
La prise jack en entrée, c'est beaucoup plus courant

n°623159
victor02
Posté le 11-07-2017 à 21:48:20  profilanswer
 

d'accord, je croise les doigts pour qu'elle y soit alors...
sur des autoradio d'origine sur les SUV je ne sais pas si ça se fait.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Iphone & Ipod

  câble jack ou USB pour écouter de la musique dans une voiture ?

 

Sujets relatifs
Avoir une sortie Jack + 1 entrée lightning indépendante iPhone 7Problèmes port USB
Problème USB Apple MacBook Air Imprimante Xerox Workcentre 6015Récupérer Musique ipod sur PC
Clé USB qui se déconnecte quand mise en veille de l'iMacMusique et infuse apple tv
Bibliotheque Itunes sur NAS - transfert de musique vers iphone[apple music] ajouter une musique perso?
Moniteurs externes pour Macbook (pro) USB-CChargeur voiture iPhone SE
Plus de sujets relatifs à : câble jack ou USB pour écouter de la musique dans une voiture ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR