Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1705 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Iphone & Ipod

  Ipod touch ou Iphone?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ipod touch ou Iphone?

n°145864
cocotin
Posté le 10-11-2008 à 11:05:48  profilanswer
 

Salut à tous!
 
Voilà j'aimerais un beau baladeur pour mon anniversaire, et j'ai porté mon choix sur Ipod Touch 2, ce qui me plait c'est l'écran multitouch, sa façon de réagir aux mouvements du baladeur, les nombreuses fonctionnalités et puis le design.
 
Mais je me demande si pour un peu plus cher ça serait pas plus intéressant de trouver un Iphone 1 d'occasion, pour rester sur mes cartes prépayées ( la 3g m'intéresse pas, c'est trop cher ) et regrouper baladeur + téléphone en un seul appareil. Mais seulement le Iphone 1 a t-il les mêmes qualités que le Ipod Touch 2 et vaut-il le coup en tant que baladeur?
 
Merci de me répondre, et si vous voyez un concurrent possible autre que le Iphone pour le Ipod Touch, n'hésitez pas!

mood
Publicité
Posté le 10-11-2008 à 11:05:48  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Iphone & Ipod

  Ipod touch ou Iphone?

 

Sujets relatifs
Cherche shema technique pour ipod nanoiPod Nano 4G et alimentation USB
transferer des musiques presentes sur un ipod touch vrs 1 pcY a t-il mieux que l'Ipod nano ?
Ipod 80G+video=probleme étrange[RECH] Home Cinéma 2.1 avec dock iPod/iPhone + optique
Lg viewty vs IphonePétition pour le wifi 802.1x sur les iPod Touch et iPhone
Iphone 3GS ou le couple IPod Touch 2G + LG Renoir ? 
Plus de sujets relatifs à : Ipod touch ou Iphone?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR