Bonsoir,
je vous explique mon problème : j'ai un iphone 4 qui est en train de me faire péter un cable depuis des mois. Il ne charge pas ! Pourtant j'ai changé la batterie et elle est neuve. J'en ai parlé autour de moi, mon problème n'est connu que par moi. En fait, lorsque je le mets en charge, il va charger de 1 ou 2% et ensuite il va se bloquer. A ce moment là, je le débranche pour le remettre en charge, et il s'ETEINT !!! Pour le rallumer, je dois le taper contre qqch car si j'appuie sur le bouton vérouillage/allumage, ca ne fait rien. Autant vous dire que ce téléphone a un sérieux problème ! C'est comme ça tout le temps, il ne charge jamais ou très rarement il va se charger jusqu'à 100% (2 fois par mois genre) sinon, il se bloque et dès que je le débranche, écran noir, il s'éteint. Le matin je pars au boulot avec un tel qui a chargé toute la nuit et qui a 15% de charge ! Je passe mon temps à le charger, débrancher, rallumer, recharger, débrancher, rallumer... ca n'arrête pas et je ne sais plus quoi faire, vous pensez que le problème vient d'où ? Car je ne comprends vraiment pas, je suis allée voir dans un magasin d'informatique, le gars n'a pas su trouver le problème et m'a dit qu'en tout cas ce n'était pas la batterie car elle venait d'être changée.
Si vous avez une idée, vous avez toute mon attention ! Merci !