Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
979 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple

  Iphone 6 batterie défaillante

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Iphone 6 batterie défaillante

n°551773
dimik
Posté le 13-11-2015 à 16:50:10  profilanswer
 

Bonjour à tous, je vais vous expliquer mon problème le plus simplement possible:
Mon iPhone 6 qui a été acheté chez SFR en Octobre 2014 rencontre une problème de batterie, en effet aux alentours de 15% il peut s'éteindre subitement ou bien passer directement à 1% , ce qui peut devenir extrêmement embêtant lorsque vous comptez sur ces derniers pourcents restants..
 
J'ai donc contacté apple qui m'ont dit qu'étant donné que leur garantie de 1 an était dépassée il ne pouvait rien faire a part me donner des manipulations (inutiles) et ils m'ont donc invité à contacter SFR et faire jouer la loi du consommateur étant donné que le téléphone avait moins de 2 ans. Ces derniers me disent que la loi n'est applicable que si un expert peut confirmer mon problème, et ils me conseillent donc fortement de rappeler Apple et de voir en réalité directement avec eux en mettant la pression..
 
Est ce que quelqu'un qui se connait ou qui a subit ce genre de situation pourrait m'aider ? Je vous remercie de m'avoir lu, et vous remercie d'avance pour votre aide :)

mood
Publicité
Posté le 13-11-2015 à 16:50:10  profilanswer
 

n°551810
cd5
Modérateur
/ g r e w t
Posté le 13-11-2015 à 23:09:02  profilanswer
 

Tu as acheté ton téléphone chez SFR c'est donc à SFR d'assurer la deuxième année de garantie, quoi qu'ils en disent. Insiste auprès d'eux.


---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°551819
poly50
Posté le 14-11-2015 à 07:53:18  profilanswer
 

Tente d'aller dans un Apple store directement au bar genius.
 
Si tu dois payer le remplacement de la batterie, c'est environ 80€.


---------------
Precision 7710

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple

  Iphone 6 batterie défaillante

 

Sujets relatifs
Débloquer iPhone 5s anglaisimpossible de restauré mon iPhone 5c
Rotation écran iphone 4 fonctionne pasiPhone 5C - Problème d'affichage
Backup iphonemise à jour iPhone 5C IOS7 vers IOS9 ?
Localiser mon iPhone - Mac toujours présent ?Effacer definitivement données sur iphone
Je dois rallumer mon iphone pour le chargeriphone 6
Plus de sujets relatifs à : Iphone 6 batterie défaillante


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR