Bonjour à tous, je vais vous expliquer mon problème le plus simplement possible:
Mon iPhone 6 qui a été acheté chez SFR en Octobre 2014 rencontre une problème de batterie, en effet aux alentours de 15% il peut s'éteindre subitement ou bien passer directement à 1% , ce qui peut devenir extrêmement embêtant lorsque vous comptez sur ces derniers pourcents restants..
J'ai donc contacté apple qui m'ont dit qu'étant donné que leur garantie de 1 an était dépassée il ne pouvait rien faire a part me donner des manipulations (inutiles) et ils m'ont donc invité à contacter SFR et faire jouer la loi du consommateur étant donné que le téléphone avait moins de 2 ans. Ces derniers me disent que la loi n'est applicable que si un expert peut confirmer mon problème, et ils me conseillent donc fortement de rappeler Apple et de voir en réalité directement avec eux en mettant la pression..
Est ce que quelqu'un qui se connait ou qui a subit ce genre de situation pourrait m'aider ? Je vous remercie de m'avoir lu, et vous remercie d'avance pour votre aide