Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
938 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Iphone & Ipod

  impossible de restauré mon iPhone 5c

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

impossible de restauré mon iPhone 5c

n°550344
sam5325
Posté le 03-11-2015 à 17:33:36  profilanswer
 

bonjour je vous explique mon problème .
J'ai commandé un iPhone 5c sur le site de Cdiscount par le vendeur phone and phone qui a beugé des le premier jour. Le téléphone est rester bloqué sur la pomme je les donc configuré sur i tunes et restauré .  
Le téléphone c'est rallumé pas de problème pendant 30 minutes et la a recommencé a clignoté sur la pomme qui vire même au rouge.  
Le téléphone ne répond plus a rien.
iTunes me mais erreur 4005  
J'ai essayer de le rallumer en appuyant sur les touches en regardant sur des forum mais sa ne fonctionne pas.
Je vous avoue que je ne veut pas renvoyer le téléphone au S.A.V de phone and phone vu les critique que j'ai vue, soit les gens ne revoie jamais leur téléphone soit il n'arrive pas a se faire rembourser .
Comment faire ? rien ne fonctionne merci de bien vouloir m'aider s'il vous plait .

mood
Publicité
Posté le 03-11-2015 à 17:33:36  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Iphone & Ipod

  impossible de restauré mon iPhone 5c

 

Sujets relatifs
Rotation écran iphone 4 fonctionne pasiPhone 5C - Problème d'affichage
Backup iphonemise à jour iPhone 5C IOS7 vers IOS9 ?
Localiser mon iPhone - Mac toujours présent ?Effacer definitivement données sur iphone
Je dois rallumer mon iphone pour le chargeriphone 6
Plus de sujets relatifs à : impossible de restauré mon iPhone 5c


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR