Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2767 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Iphone & Ipod

  Iphone 6 Plus - AppleCare +

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Iphone 6 Plus - AppleCare +

n°583178
glorfindel​l
Posté le 06-09-2016 à 14:45:40  profilanswer
 

Bonjour à vous,
 
Je souhaite solliciter votre aide. Y a t'il une personne qui connaît bien les modalités d'applications de la garantie AppleCare+ pour un Iphone 6 Plus ?
 
Pour la petite histoire : le scénario classique, qui m'arrive pourtant pour la première fois, j'ai fait tomber mon Iphone sur des rochers, la vitre est en miette mais l'écran ne semble pas être abîmé.
 
J'ai pris rendez-vous pour samedi prochain avec un technicien de l'AppleStore. L'employé m'a expliqué qu'ils allaient remplacer la vitre et qu'il y aurait surement une franchise de 69€ à payer.  
 
Or, sur le site d'Apple on peut lire :  
"Options supplémentaires de garantie matérielle Apple
L’AppleCare+ garantit la réparation ou le remplacement de votre iPhone pour deux incidents relevant de dégâts accidentels, chacun d’eux étant soumis à des frais supplémentaires (69 € pour l’iPhone SE, l’iPhone 5c, l’iPhone 5s, l’iPhone 6 et l’iPhone 6 Plus, ou 99 € pour l’iPhone 6s et l’iPhone 6s Plus). Elle couvre également l’épuisement de la batterie de 80 % ou plus par rapport aux spécifications initiales. La garantie matérielle prend en charge les éléments suivants :
- Votre iPhone
- Sa batterie2
- Le câble USB et l’adaptateur secteur fournis"
 
Me suffit t'il de bousiller mon Iphone pour en obtenir un nouveau à 69€ plutôt que de me retrouver à récupérer le même Iphone avec la vitre cassée  ?
 
Merci par avance pour votre aide.

mood
Publicité
Posté le 06-09-2016 à 14:45:40  profilanswer
 

n°583179
Scarface72
Who do i trust? I trust me!
Posté le 06-09-2016 à 18:41:08  profilanswer
 

Salut
 
Le forum pour les produits Apple c'est là: http://forum.hardware.fr/hfr/apple/liste_sujet-1.htm


---------------
Google est ton ami, fais une recherche! Sois précis dans ta demande, nous ne sommes pas devins ;) J'ai raison et tu as tort jusqu'à ce que tu me prouves le contraire :D
n°583180
TotalRecal​l
Posté le 07-09-2016 à 09:37:38  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la categorie Apple par TotalRecall


---------------
Réalisation amplis classe D / T      Topic .Net - C# @ Prog
n°583380
glorfindel​l
Posté le 07-09-2016 à 18:31:44  profilanswer
 

Du coup, personne n'a de réponse ?

n°584386
cd5
Modérateur
/ g r e w t
Posté le 07-09-2016 à 22:19:20  profilanswer
 

Pour une vitre cassée ils changent pas la vitre,ils te filent un telephone neuf. (ou un refurb mais tu verras pas la différence avec un neuf)


---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Iphone & Ipod

  Iphone 6 Plus - AppleCare +

 

Sujets relatifs
fichiers corrompu supprimer sur Iphone 4S 64goOuverture photos à la connexion de l'iphone
Problème écran iPhone 4SBouton power iPhone bloqué
[Aide] Achat iPhone 6s / attente iPhone 7 ?Iphone 4 ressuscité, Apple store charlots ?
Anciens IPhone et fragilité en généralCasque bluetooth et iphone
Question sur une utilisation Ipod d'un IphonePhotos Iphone
Plus de sujets relatifs à : Iphone 6 Plus - AppleCare +


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR