Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2041 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple

  Problème écran iPhone 4S

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème écran iPhone 4S

n°582166
augustind
Posté le 26-08-2016 à 21:51:05  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
J'ai un iPhone 4S depuis environ 3 ans avec lequel je n'ai jamais eu de soucis. Mais il est tombé dans la rue lorsque je marchais sur la face arrière. Sur le coup je l'ai ramassé et redémarré ma musique sans aucun problème jusqu'à ce que je reçoive un message et déverrouille mon téléphone : d'un coup l'écran s'est bloqué donc je me suis dit que ça n'était pas grave et j'ai attendu qu'il se verrouille (car mon bouton power est défectueux). Ensuite quelque temps après j'ai essayé de le déverrouiller et là j'étais bloqué sur un écran noir. Plus tard en rentrant chez moi j'ai branché mon téléphone a mon ordinateur et là toujours pareil, mais après un petit moment en réessayant de le déverrouiller l'écran s'est allumé mais le soucis c'est que je e vois que mon fond d'écran et la bande où s'affiche l'heure, l'opérateur, le niveau de batterie, etc. Mais c'est tout, Siri ne fonctionne même pas car lorsque je l'active l'écran produit l'effet de l'activation de Siri pendant 0,5-1 sec.  
Je voulais donc avoir un peu d'aide car je ne sais pas quoi faire.
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 26-08-2016 à 21:51:05  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple

  Problème écran iPhone 4S

 

Sujets relatifs
Bouton power iPhone bloquéTâche sur écran MacBook Pro Retina
Problème alimentation sur Macbook Pro 17Probleme partage de fichiers Apple TV
[Aide] Achat iPhone 6s / attente iPhone 7 ?Iphone 4 ressuscité, Apple store charlots ?
Anciens IPhone et fragilité en généralPROBLEME mavericks cle usb bootable mac depuis windows
Casque bluetooth et iphoneQuestion sur une utilisation Ipod d'un Iphone
Plus de sujets relatifs à : Problème écran iPhone 4S


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR