Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1620 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Iphone & Ipod

  Coque Iphone 6

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Coque Iphone 6

n°662025
realpdf
Posté le 10-02-2018 à 15:55:16  profilanswer
 

Bonjour
Je soit compte combien pour une coque iphone 6 qui protege bien le dos.
En fait c'est un tel pro j'etais cense l'avoir temporairement donc j'ai achete la coque la moins chere posssible (ca proteges les rayures).
Finalement on me laisse le garder mais du coup je pense qu'il faudrait quelque chose de plus solide mais  ne voulant pas faire trop de frais avec l'ancienne, je cherche la moins chere qui soit solide.
Sur amazon j'en vois pleins mais j'ai peur de tomber sur le meme ruc que j'ai deja acheté :o

mood
Publicité
Posté le 10-02-2018 à 15:55:16  profilanswer
 

n°662026
snatt1
Posté le 10-02-2018 à 16:30:38  profilanswer
 

https://www.amazon.fr/Spigen®-Silic [...] e+6+spigen
je l'ai, tu peux y aller les yeux fermés


Message édité par snatt1 le 10-02-2018 à 16:31:47
n°662030
realpdf
Posté le 10-02-2018 à 18:20:57  profilanswer
 

Elle ressemble a celle que j'ai deja achetée.
En fait elle amorti les chocs?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Iphone & Ipod

  Coque Iphone 6

 

Sujets relatifs
coque ultra résistante iPhone XConseil batterie coque iphone 6s
Coque iPhone 6 plus qui recouvre le bouton homela coque pour iphone 5s la plus solide actuellement?
Decoloration coque iphone 5c due à l'utilisation de l'étuis applei-Blason - External Battery Case (Coque Batterie) iPhone 6 & 6+
[iPhone 5] Vibration bizarre après changement de coque[TEST] Coque LifeProof frē for iPhone 5/5S
iPhone 3s. Batterie gonflée. Téléphone coque gonflée et ouverte[Topic Unique] Coque Mili => doubler l'autonomie d'un iPhone/Touch
Plus de sujets relatifs à : Coque Iphone 6


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR