Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1610 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Iphone & Ipod

  Convertisseur Video (pour Ipod principalement)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Convertisseur Video (pour Ipod principalement)

n°129550
jay-jay69
Posté le 17-09-2007 à 11:31:23  profilanswer
 

Salut à tous,
 
Je suis à la recherche d'un convertisseur video pour pourvoir envoyer plein de vidéos sur mon Ipod...
(passage d'un 4G à un 6G oblige) !
 
J'ai essayé AVS Video converter, mais il se base sur les codecs installés sur ma machine, or j'utilise VLC donc je n'ai aucun codec...
 
Bien sur, il est hors de question que j'installe des codecs qui viennent pourrir ma machine ! :)
 
Quid d'Itunes me direz-vous ? Ca marche certes, mais je pense qu'un logiciel tiers peut-être bien plus rapide et efficace...
 
Avez-vous des solutions, gratuites ou payantes ?
 
Merci d'avance,
 
m.

mood
Publicité
Posté le 17-09-2007 à 11:31:23  profilanswer
 

n°129551
zoulou33
Posté le 17-09-2007 à 11:59:28  profilanswer
 

Bonjour
As tu essayé média convert. Je ne pense pas quecela marche pour des grosses quantités à coder mais essaie. Et par ton ipod avec le logiciel inclus as tu essayé?.


Message édité par zoulou33 le 17-09-2007 à 18:24:40

---------------
http://sites.google.com/site/edepaninformatique/
n°129552
jay-jay69
Posté le 17-09-2007 à 16:33:40  profilanswer
 

merci pour cette réponse !
 
je vais essayer ce soir, mais genre envoyer un gros gros fichier, je sais pas comment ca va réagir !
 
si qq'un a d'autres idées...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Iphone & Ipod

  Convertisseur Video (pour Ipod principalement)

 

Sujets relatifs
Ipod et Vista :(Problème avec un IPod sous Windows
iTunes 7.5/Ipod : problème de synchronisation des podcastsRapatrier les sons de l'ipod sur le PC
Quel programme choisir pour copier mes dvd sur pc puis sur Ipod?Logiciel Extraction Musique Ipod
Microdrive issu d'ipod mini et Nikon 8800???Itunes : Classer ces dossiers tels qu'ils sont sur le pc ( ipod )
Problème MàJ iPod 80 GoLecteur optique disparait lors de maj ipod
Plus de sujets relatifs à : Convertisseur Video (pour Ipod principalement)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR