Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2681 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Iphone & Ipod

  Chiffrage de la sauvegarde iphone - MDP inconnu

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Chiffrage de la sauvegarde iphone - MDP inconnu

n°423732
Villaine
Posté le 12-06-2013 à 12:58:59  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'ai un Iphone mais en gros je sais m'en servir un minimum et là me voilà avec un petit souci:
 
Alors, je veux sauvegarder mes données (contacts, photos etc.) de mon Iphone pour les transférer via KIES vers mon Samsung tout neuf (c'est possible!). J'ai fait la sauvegarde mais lors du transfert vers le samsung, ça a buggé car on me dit que mes données sont bloquées par un mot de passe Apple, et qu'il faut que je sauvegarde sans le mot de passe Apple.
Donc j'allais pour resauvegarder mes données Iphone en décochant "chiffrer la sauvegarde" (c'est à dire la sauvegarde des mdp) mais là on me demande un mdp que je ne connais pas dès que je décoche cette case.
j'ai essayé tous les mdp que je connais rien à faire! Et ils ne proposent a aucun moment de m'en fournir un autre.
D'après les forums il faut que je réinitialise mon iphone mais le but est de conserver mes données!!! C'est complètement idiot! :pt1cable:  
 
Est-il possible de retrouver ce mot de passe quelque part? Je suis certaine que ce mdp est créé de toute pièce... Et ca me soule! Je ne veux pas réinitialiser  :fou:  je veux ce mdp.
Please help!  :??:

mood
Publicité
Posté le 12-06-2013 à 12:58:59  profilanswer
 

n°423890
Villaine
Posté le 13-06-2013 à 09:51:42  profilanswer
 

Ca ne parle donc à personne ce que je raconte? :(

n°424978
Cheinz
Modérateur
Posté le 24-06-2013 à 10:30:44  profilanswer
 

Si tu ne le connais pas c'est mort.

n°425287
eska4
Posté le 25-06-2013 à 23:08:01  profilanswer
 

au pire tes donnes tu les transfere sur tes document dans le bureau et ensuite de la tu les transfere sur ton portable c'est bien ca ta question??

n°425496
Ax3L
oO╭∩╮(◣_◢)╭∩╮Oo
Posté le 28-06-2013 à 00:02:46  profilanswer
 

Au pire tu peux utiliser Copy Trans Contact pour sauvegarder tes contacts :
http://fr.copytrans.net/copytranscontacts.php


Message édité par Ax3L le 28-06-2013 à 00:03:06

---------------
A/V | CpuZ
n°425556
Profil sup​primé
Posté le 28-06-2013 à 18:54:07  answer
 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Iphone & Ipod

  Chiffrage de la sauvegarde iphone - MDP inconnu

 

Sujets relatifs
Iphone bloqué au demarrage.Reinitialiser un iphone 3GS avec backup de certain elements
IPHONE 3GS NE S'allume plus après court-circuit du chargeurEnregistrer l'écran de son iphone
Désimlockage iPhone 3GSRéparation iPhone 4S
Iphone 4 - Controle vocaliphone 4s super chaud
airplay iphone streamingUne bonne adresse pour une "vraie" batterie pour iPhone 4 ?
Plus de sujets relatifs à : Chiffrage de la sauvegarde iphone - MDP inconnu


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR