Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1622 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Iphone & Ipod

  IPHONE 3GS NE S'allume plus après court-circuit du chargeur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

IPHONE 3GS NE S'allume plus après court-circuit du chargeur

n°421787
chdecasa
Posté le 29-05-2013 à 20:16:50  profilanswer
 

Bonjour, j'ai voulu charger mon Iphone 3GS avec le deuxième chargeur (prise plate) fourni dans la boîte d'origine. J'ai su depuis, que ce chargeur n'était pas sécurisé. Il y a eu un court-circuit dans la prise et la prise USB qui s'enfiche dedans est carrément sortie de son logement avec trace de fumée noire. Je viens de changer la batterie et pas de changement, c'est à dire que l'Iphone ne se charge pas et ne s'allume donc pas. Je vais également changer le Dock dans le cas où il serait HS. Si après ces réparations ça ne marche pas, il ne reste plus que suspecter la carte mère... Mon écran tactile est bon, je l'ai testé sur le même Iphone que possède mon épouse. Si quelqu'un a une idée lumineuse....  
Merci chaleureusement à tous ceux qui voudront m'éclairer.
 
le 4/juin - J'ai changé le Dock, le problème n'est pas résolu...  HELP HELP HELP !!!


Message édité par chdecasa le 04-06-2013 à 15:50:50
mood
Publicité
Posté le 29-05-2013 à 20:16:50  profilanswer
 

n°470167
SCALPHUNTE​R
Posté le 14-06-2014 à 09:34:25  profilanswer
 

Il faudrait prouver que ton pb est lié à cela ... (si tu parle bien du chargeur plat 5v)
 
https://www.google.fr/?gws_rd=ssl#q [...] le+de+5+W+
 


---------------
Mon Feedback :)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Iphone & Ipod

  IPHONE 3GS NE S'allume plus après court-circuit du chargeur

 

Sujets relatifs
Enregistrer l'écran de son iphoneDésimlockage iPhone 3GS
Réparation iPhone 4SIphone 4 - Controle vocal
Chargeur Macbook sur Amazon?iphone 4s super chaud
airplay iphone streamingUne bonne adresse pour une "vraie" batterie pour iPhone 4 ?
Réparation iPhone comment ça se passe 
Plus de sujets relatifs à : IPHONE 3GS NE S'allume plus après court-circuit du chargeur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR