Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1369 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Iphone & Ipod

  Réparation iPhone 4S

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Réparation iPhone 4S

n°421372
say57
Posté le 20-05-2013 à 08:40:22  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je dois reparer mon iPhone 4S (bouton power) et j'ai trouvé de bonne vidéo sur internet mais tjs pour iPhone 4.
 
Est-ce que la réparation d'un iPhone 4S est identique à un iPhone 4 ? Car la vidéo est vraiment bien conçu et je voudrais m'en servir pour reparer.
 
Merci pour votre réponse

mood
Publicité
Posté le 20-05-2013 à 08:40:22  profilanswer
 

n°421374
juju26200
Alliez travaille et passion
Posté le 20-05-2013 à 10:00:36  profilanswer
 

Bonjour,  
Ayant travailler en téléphonie et donc en ayant fait de la réparations d'iphone.  
Le 4 et le 4s ne sont pas tout a fait identique a l'intérieur, tu a juste le vibreur qui ce trouve ailleur et quelque autres composant dont je ne me souvient plus haha.
Mais tu ne devrais pas trop être perdue en suivant un tuto.
 
Voici un petit lien que j'ai trouvée en espérant que ça t'aideras. ;)  
http://www.youtube.com/watch?v=Zwa6optxBK0

n°421384
say57
Posté le 20-05-2013 à 13:25:33  profilanswer
 

Bonjour,
 
Le tuto n'était pas utile car je dois changer la nappe sensor + bouton poussoir power (pas le bouton en lui même) j'ai réussi à enlever mais maintenant pour le remettre OMG. J'arrive plus a mettre un petit pont Metalique noir juste au dessus du haut parleur (il maintient le tout a l'appareil) est-ce que quelqu'un a une astuce pour moi ?
 
Merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Iphone & Ipod

  Réparation iPhone 4S

 

Sujets relatifs
Iphone 4 - Controle vocaliphone 4s super chaud
airplay iphone streamingUne bonne adresse pour une "vraie" batterie pour iPhone 4 ?
Réparation iPhone comment ça se passeiPhone réinitialisé / Bouton Power dead
Garantie iphoneRéparation écran iPhone 4S
Plus de sujets relatifs à : Réparation iPhone 4S


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR