Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1524 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple

  airplay iphone streaming

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

airplay iphone streaming

n°420901
kalifornia​3
heu...
Posté le 06-05-2013 à 23:59:39  profilanswer
 

Bonjour à vous!!!!!
j'ai un petit soucis avec le airplay de ma free... voilà depuis peu je ne peux plus voir de video en airplay de mon iphone a ma television, l'anomalie inscrite sur mon ecran dit que la video n'est pas supportee. Donc jai fait une mise a jour de ma free, j'ai debranché rebranché ... debranché rebranché... sans succès. J'ai desactive et ré-activé la wifi, renommé le freeplay... mais rien la lecture est maintenant impossible je ne comprend pas pourquoi du jour au lendemain POUF ca marche plus! alors je ne sais plus quoi faire et je ne vous cache pas que regarder un film sur mon telephone... bof bof ...alors pouvez vous m'aider ? Ha oui j'ai testé les video de youtube et ca marche parfaitement...
 
please help me  


---------------
#positiveAttitud#
mood
Publicité
Posté le 06-05-2013 à 23:59:39  profilanswer
 

n°420910
d@kn1ko
Posté le 07-05-2013 à 10:06:03  profilanswer
 

kalifornia3 a écrit :

Bonjour à vous!!!!!
j'ai un petit soucis avec le airplay de ma free... voilà depuis peu je ne peux plus voir de video en airplay de mon iphone a ma television, l'anomalie inscrite sur mon ecran dit que la video n'est pas supportee. Donc jai fait une mise a jour de ma free, j'ai debranché rebranché ... debranché rebranché... sans succès. J'ai desactive et ré-activé la wifi, renommé le freeplay... mais rien la lecture est maintenant impossible je ne comprend pas pourquoi du jour au lendemain POUF ca marche plus! alors je ne sais plus quoi faire et je ne vous cache pas que regarder un film sur mon telephone... bof bof ...alors pouvez vous m'aider ? Ha oui j'ai testé les video de youtube et ca marche parfaitement...
 
please help me  


 
tu as testé avec une autre video?

n°420929
kalifornia​3
heu...
Posté le 07-05-2013 à 12:05:14  profilanswer
 

oui j'ai essayé sur d'autres site,ca marche... j'ai essaye de demander de l'aidede la part su site mais l'email de contact ne veut pas aboutir  
Pensez vous que ce sont les proprietaires du site qui ont fait qu'on ne peut plus? Ben comment on t-on t'on fait?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple

  airplay iphone streaming

 

Sujets relatifs
Une bonne adresse pour une "vraie" batterie pour iPhone 4 ?Réparation iPhone comment ça se passe
iPhone réinitialisé / Bouton Power deadGarantie iphone
Probleme photo iphoneJezzBall (notre nouveau jeu) pour iPhone
help... achat iphone occasioniPhone 4S 6.1 lent
Netflix iPad + Airplay sur Apple Tv 
Plus de sujets relatifs à : airplay iphone streaming


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR