Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1443 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Iphone & Ipod

  Kit bluetooth compatible Ipod Touch?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Kit bluetooth compatible Ipod Touch?

n°175049
gaymer's
Modayrateur
Posté le 14-10-2009 à 21:26:43  profilanswer
 

Hello
 
J'ai un Ipod touch de 2ème génération avec le firware 3.0 j'ai la fonction bluetooth mais j'ai jamais pu detecter les kit main libre de mes potes ni d'ailleurs rien d'autre ni Iphone ou autre.
 
Je ch a utiliser des fonctions comme Skype ou autre et j'aimerais savoir si il y a des kit main libre compatible Ipod touch svp hormis celui d'apple hors de prix
 
merci

mood
Publicité
Posté le 14-10-2009 à 21:26:43  profilanswer
 

n°175060
Dandu
Posté le 14-10-2009 à 21:55:43  profilanswer
 

les kits A2DP (stéréo), soit les casques. a priori (pas testé), Apple prend pas en charge les kits mains libres, vu que l'appareil téléphone pas.

n°175239
gaymer's
Modayrateur
Posté le 15-10-2009 à 21:45:11  profilanswer
 

ah ok tout s'explique alors
 
Merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Iphone & Ipod

  Kit bluetooth compatible Ipod Touch?

 

Sujets relatifs
problème pour reconnaître ipodipod qui ne demarre plus et émet un son toute les 5 min
Brancher n'importe quel micro jack 3.5mm sur son iPodRecharger ipod nano5G : cable USB, chargeur secteur ou allume-cigare?
Morceaux en double (voire plus) dans l'Ipod d'un Iphone 3GS.pb ipod touch
Carte Wifi USB compatible Mac OS 10.2.4[Topic unique] Le Top et le Flop des Apps iPad, iPhone & iPod Touch
Plus de sujets relatifs à : Kit bluetooth compatible Ipod Touch?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR