|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPad Pro - Nouveau modele iPad Pro M4 ! |
---|
the_blob | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 28-01-2025 à 20:08:26 ![]() ![]() |
the_blob | RAS, parfait état , batterie à 100% 3 cycles de charge |
ditche |
the_blob |
|
ditche | Je l’ai mis dans mes favoris merci. |
bardemeteore | Ça tenterai quelqu’un mon 11´´ 128go wifi en m2 avec clavier Logitech et Pencil v2 ? J’ai besoin de retourner sur un MacBook pour le taff --------------- Topic Achats/Ventes |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | le prix du 13 256go est vraiment pas mal |
the_blob | Le prix a encore baissé ….
Message édité par the_blob le 31-01-2025 à 19:43:03 |
samuel14 |
|
bardemeteore |
![]() Publicité | Posté le 24-02-2025 à 13:09:06 ![]() ![]() |
samuel14 |
Message cité 1 fois Message édité par samuel14 le 24-02-2025 à 16:51:36 |
itoine To Infinity And Beyond | Un avis sur la valeur d'un iPad svp
--------------- Feed-Back |
Dandu |
|
rfl | Hello, certains ont switché sans regret d'un MBA ou MBP (en l'occurence MBA M2 15" ) vers un combo iPad+clavier (par exemple iPad Pro M4 13" + Magic Keyboard) ?
|
rfl | Tu ne m'aides pas en fait Message cité 1 fois Message édité par rfl le 08-03-2025 à 08:03:52 |
CasablancaDR Basiquement opportuniste |
C’est le marronnier à chaque sortie d’un nouvel iPad. Pourtant le problème ça reste iPadOS.
|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | C’est clair (je fais 90% usage de mon ipad pro et 10% de mon macpro) Si seulement apple proposait un dualBoot (ipadOs en tactile et MacOsX quand branché sur sa base avec clavier/trackpad/écran), je lache de suite mon ipad 2018 pour prendre un M2 ou M4 !! Au pire, qu’ils réservent le dualboot à la gamme pro (même si ça serait arbitraire) Message cité 1 fois Message édité par aldayo le 08-03-2025 à 12:31:25 |
rfl | Si c'est la prise en charge correcte de l'écran externe qui te gêne actuellement, c'est possible avec les iPad Mx depuis une des révisions d'iPadOS16. |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Non, je parle de faire tourner les logiciels osX (vu que c’est les même puces et au final le même matériel entre un MBA/MBP et un iPad) |
rfl |
|
MLG |
|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Si car je dois gérer mes documents deux 2 plateforme différentes (et je pourrais revendre mon mac fixe si j’avais le dualboot) |
rfl | Dites, un iPad Pro M4 13" 256 Go Wifi avec son Magic Keyboard, le tout en parfait état autour de 1300 euros avec encore 14 mois de garantie Apple, c'est correct, non ? |
emeralfish | Pour moi 13“ sans hésiter |
rfl | Je dirais le 13 pouces aussi... j'ai acheté tout à l'heure du coup :
|
Mr blond A man needs a name | Suite a vos conseils on va partir sur le 13 alors Message édité par Mr blond le 11-03-2025 à 18:13:27 --------------- GamerTag: Mr blond78 GTA5: Mr.blond78 "I love rumors! Facts can be so misleading, but rumors, true or false, are often revealing." - Hans Landa |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
teamtth C'est pas faux | Pareil j’ai un 11’ depuis 2018 et en aucun cas je ne pourrais passer sur un 13’, c’est un parpaing pour moi. --------------- Le gras c'est la vie |
rfl |
|
CasablancaDR Basiquement opportuniste |
Voila. |
emeralfish |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o | Ouais le Lightning quand t'es passé à l'USB-C partout ailleurs c'est chiant |
samuel14 | Vous confirmez que les Smart Cover n’existe pas pour iPad Pro ? (Je ne parle pas du Smart Folio)
|
MLG |
Je ne remet pas ce que tu dis en doute, mais je serais curieux d'avoir un exemple concret. C'st cocasse d'abandonner l'usb-c pour revenir à du lightning en 2025 :-) Message édité par MLG le 13-03-2025 à 23:42:44 |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Le Lightning est supérieur à l’USB-C pour ma part (apple aurait du le libéraliser pour que ça devienne la norme de l’USB4) : moins fragile. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème stabilité image macbook Pro 2012 | Problème Macbook Pro A1502 |
[Topic Unique] iPhone Xr | [Résolu] NTFS et MacOS High Sierra avec le nouveau Macbook Pro |
AIDE - Suppression contenu multimédia iPad | {TOPIC UNIQUE} macOS 10.14 Mojave |
Mac Pro 2013 à 50% bonne affaire ou pas? | Formater un Ipad |
MacBook Pro 2011 => clavier qui ne repond plus | Hackintosh - Xiaomi Mi Notebook Pro - High Sierra |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPad Pro - Nouveau modele iPad Pro M4 ! |