Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1509 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Ipad

  Safari plante souvent sur Ipad, surtout avec les formulaires ....

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Safari plante souvent sur Ipad, surtout avec les formulaires ....

n°290206
jcduss69
Posté le 27-01-2011 à 19:34:39  profilanswer
 

Hello par ici !  
 
J'utilise souvent le site http://www.flightstats.com/go/Home/home.do  
 
Mon ipd plante souvent lorsque sur la gauche je rentre des infos pour chercher un vol ..  
 
Par exemple quand je veux me placer sur un champ du form, boom, Safari se ferme  
 
Kezako ?  
 
merci

mood
Publicité
Posté le 27-01-2011 à 19:34:39  profilanswer
 

n°305957
nemrod
Posté le 11-04-2011 à 21:16:55  profilanswer
 

Topic iPad :o

n°307010
Fishes
Posté le 19-04-2011 à 13:28:34  profilanswer
 

Oui, mais y a quasi rien sur le forum, alors pourquoi ne pas séparer les questions/problèmes sur l'appareil du topic général iPad plutôt que de se taper 400 pages à la recheche d'une réponse ?


---------------
Topic CoC HFR, viendez :o
n°307072
nemrod
Posté le 19-04-2011 à 20:42:09  profilanswer
 

Fishes a écrit :

Oui, mais y a quasi rien sur le forum, alors pourquoi ne pas séparer les questions/problèmes sur l'appareil du topic général iPad plutôt que de se taper 400 pages à la recheche d'une réponse ?


 
Parce que je te le dit :O
 
Plus sérieusement  :) , pour avoir un topic dédié faut le maintenir sinon ça sert à rien, donc il faut un volontaire, toi  :??: ?, enfin vu le nombre de HS sur les topic iPad ou même iPhone ça va  :pt1cable:

n°307114
Fishes
Posté le 20-04-2011 à 08:43:02  profilanswer
 

Non mais c'était plutôt dans le sens où j'aurais plus tendance à répondre à un problème défini en lisant l'intitulé qu'en allant se taper régulièrement les 4-5 dernières pages du topic général, stou :o
 
My 2 cents (et encore...) :D


---------------
Topic CoC HFR, viendez :o
n°307118
nemrod
Posté le 20-04-2011 à 09:05:45  profilanswer
 

Fishes a écrit :

Non mais c'était plutôt dans le sens où j'aurais plus tendance à répondre à un problème défini en lisant l'intitulé qu'en allant se taper régulièrement les 4-5 dernières pages du topic général, stou :o

 

My 2 cents (et encore...) :D

 

La réponse est la même ;)

n°341219
opforums
Posté le 21-10-2011 à 17:30:42  profilanswer
 

bjr, meme réponse


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Ipad

  Safari plante souvent sur Ipad, surtout avec les formulaires ....

 

Sujets relatifs
Ipad et animation DirectorRéussir a voir ce genre de video sur iPhone ou ipad
Rapport + données ipad[Safari 5] Mettre le correcteur orthographique en fr de façon durable
connexion ipad et liveboxIpad et Flash
[Topic unique] Developpement d'application sur iPhone iPad iPod[Topic Unique] Les drones pour iPhone / iPod Touch / iPad
[Résolu] Bases de données Safari / iPhone 
Plus de sujets relatifs à : Safari plante souvent sur Ipad, surtout avec les formulaires ....


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR