Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2943 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Ipad

  Ipad et animation Director

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ipad et animation Director

n°287336
Aerocat
Posté le 13-01-2011 à 11:35:04  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai réalisé un cd de formation pour pilote sur Director. Cet outil multimédia contient des images, du texte, une navigation, des vidéo, etc...!.
C'est un ".exe" qui démarre l'application, et l'ensemble se lance grace à un autorun embarqué sur le DVD.
L'arrivée le l'Ipad sur le marché a suscité un grand intérêt auprès de mes amis pilotes. En effet, cette tablette facilement transportable serait un "plus" durant leur session de formation. Consultation de doc ou de l'appli. formation durant les vols d'essais par exemple.
Mes questions sont donc les suivantes:
Peut on transporter sur Ipad une appli développée sur Director (sachant qu'elle même contient du Flash) ?
Ma question est la même concernant un CD tournant sur une base HTML et Java.
En fait, est-il possible d'une manière générale de récupérer des outils développés sous Windows ?
 
Une fois de plus, un grand merci pour votre aide
 
Aerocat

mood
Publicité
Posté le 13-01-2011 à 11:35:04  profilanswer
 

n°333231
abais
Posté le 04-10-2011 à 08:14:08  profilanswer
 

Bonjour,
 
Malheureusement non, Director est trop "vieux", et n'est plus supporté, si bien qu'on ne peut pas compiler pour des devices spécifiques et récents.
Le "remplaçant" de Director, Adobe Air, a lui la faculté de pouvoir compiler du flex/as3 a destination des tablettes android/apple, c'est une solution souvent boudée mais opérationnelle (avec quelques contraintes of course)


---------------
Le membre ci-contre n'est pas responsable du message ci-dessus.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Ipad

  Ipad et animation Director

 

Sujets relatifs
Réussir a voir ce genre de video sur iPhone ou ipadRapport + données ipad
connexion ipad et liveboxIpad et Flash
[Topic unique] Developpement d'application sur iPhone iPad iPod[Topic Unique] Les drones pour iPhone / iPod Touch / iPad
Petit problème d'affichage sur l'Ipad à résoudre :)Créer une application iPad pour magazine
Exchange sur un IPhone et un Ipad en même temps? 
Plus de sujets relatifs à : Ipad et animation Director


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR