Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1418 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Ipad

  Photos qui s'apparaissent pas dans l'appli photos et widget

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Photos qui s'apparaissent pas dans l'appli photos et widget

n°814742
Asegard
Posté le 02-06-2022 à 20:39:35  profilanswer
 

Bonjour !
 
Petite question par ici car je suis perdu sur le fonctionnement de l'iPad sur deux trois choses :
 
J'ai un dossier de photos présent sur google drive. Depuis l'application fichiers, dans le menu emplacement j'ai sélectionné mon google drive et j'ai déplacé ces photos dans "Sur mon Ipad" et dans un dossier spécifique.
Quand j'ouvre ensuite l'application photos, toutes ces images n'apparaissent pas. J'ai bien "Toutes les photos de sélectionner"
Du coup je ne comprends pas comment visualiser ces photos, si l'appli photo elle même ne les affiche pas.  
 
Seconde question, depuis une mise à jour iPad sur iOS je ne sais plus combien, certains widget sont maintenant sur l'écran principal et décalent totalement l'affichage des icones quand l'iPad est en mode portrait ou paysage.
Y'a t'il quelque chose à faire pour isoler ces widget, les empêcher de changer ma disposition ou quelque chose du genre ?
 
Merci de votre aide

mood
Publicité
Posté le 02-06-2022 à 20:39:35  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Ipad

  Photos qui s'apparaissent pas dans l'appli photos et widget

 

Sujets relatifs
Transfertde photos iPad vers PCStopper photos ICloud et stocker sur Iphone
Transfert photos vers PCCopier des photos/images depuis PC W7 sur Iphone 7 - le calvaire
installation d'appli@Store, sans le storeAutomatisation les apps n'apparaissent pas
Photos : problème d'enregistrement de souvenirsHEEEELP Récupération de données iPhone 4 Photos / vidéos effacées
Problème appli Zoom et centre de confidentialitéTravailler sur la bibliothèque Photos depuis un disque externe ?
Plus de sujets relatifs à : Photos qui s'apparaissent pas dans l'appli photos et widget


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR