Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1191 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Ipad

  virus sur IPAD : possible?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

virus sur IPAD : possible?

n°471874
sportif_95​64
Posté le 13-07-2014 à 10:10:50  profilanswer
 

Bonjour
 
Hier soir sur mon IPAD (il s'agit d'un IPAD 2), je voulais voir un film sur un site de streaming (1ère fois que je teste ca), et à peine je vais sur le site , j'ai un message "Votre IPAD est infecté par un virus..."
Je quitte le site et je vais sur un deuxième site de streaming, j'ai quasi le même message (formulé autrement) :ouch:  et le "site" (en fait c'est une fenêtre popup qui s'ouvre suite à l'accès de ce site de streaming) me dit que si je fais pas d'analyse de mon IPAD 2 maintenant avec leur logiciel je vais perdre toutes mes données...méfiant, j'ai préféré ne pas cliqué sur "analyser votre ipad".
Je m'inquiète car je ne sais pas si c'est vrai ou pas. En plus à ma connaissance il n'existe pas d'antivirus sur IPAD. En cherchant sur le net par contre, il parait que les virus existent sur IPAD mais que c'est beaucoup + rare que sur PC. Du coup je sais pas comment faire :??:  
Moi qui croyait que les virus n'existait pas sur IPAD, apple...
 
Merci d'avance de vos réponses  :)


Message édité par sportif_9564 le 13-07-2014 à 10:19:08
mood
Publicité
Posté le 13-07-2014 à 10:10:50  profilanswer
 

n°471915
teamtth
C'est pas faux
Posté le 14-07-2014 à 10:09:03  profilanswer
 

Il n'y a pas de virus sur iPad.  
Pas comme tu le décris.
 
Ce que tu décris, ce sont juste des pop-up, donc des pubs, qui veulent te faire acheter des conneries.
Essaie le même site avec ton Pc: tu auras le même message.  
 
Conclusion: arrêter ce genre de sites, ou y aller avec un navigateur équipe d'un bloquer de pop up


Message édité par teamtth le 19-07-2014 à 00:18:16

---------------
Le gras c'est la vie
n°472256
sportif_95​64
Posté le 18-07-2014 à 18:13:10  profilanswer
 

"Il n'y a pas de virus que iPad.  "
 
tu veux dire Il n'y a pas de virus sur iPad?
si c'est juste de la pub, ca me va :) tant que mon IPAD n'est pas infecté :)
Je l'ai restauré au cas où :jap:

n°473392
leyee1603
Posté le 01-08-2014 à 16:43:58  profilanswer
 

Il n'existe effectivement pas de virus sur iPad. Une des raisons est l'impossibilité pour une application d'accéder et modifier le code ou les ressources des autres. Dans ce cas précis, teamtth a raison il s'agit simplement d'un site qui affiche cette popup


---------------
Mon FEEDBACK

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Ipad

  virus sur IPAD : possible?

 

Sujets relatifs
IOS 7 trop gourmand sur Ipad 2 retinaProblème VPN - iPad 2 ios 7.1
Vitre iPad 2 cassé - besoin de conseilQuelle version de l'iPad et quelles garanties?
Transfert bloqué Ipad[iPad] Problème avec le Camera Connection Kit depuis MAJ
Faire marcher une application Ipad (iOS) sur son macbook (osX)[résolu] RAVpower FileHub et IPAD AIR
Ipad 2 32 GoPanne ipad 2 32 Go
Plus de sujets relatifs à : virus sur IPAD : possible?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR