Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3115 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Applications

  Workflow IOS Aide Script Astuce.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Workflow IOS Aide Script Astuce.

n°506222
Algaris
Posté le 15-12-2014 à 14:58:47  profilanswer
 

Bonjour,
 
tout d'abord pour ceux qui ne connaissent pas c'est un soft type iftt en beaucoups plus design et simple normalement...
 
 
 
http://www.team-ipho...os/?hl=workflow
 
http://www.team-ipho...os/?hl=workflow
 
 
 
je souhaiterais que les gens puissent partager ici leur "script"ou sur un post dedié qu'un admin voudras bien linké ici (que je puisse le retrouver).
 
 
 
partage leurs soucis et leurs experiences.
 
 
 
si quelqu'un a des liens vers des scripts  qu'il les poste également.
 
 
 
premierement l'app a l'air tres sympa on peut creer des extensions tout comme des taches et en faire un icon sur le springboard.
 
 
 
j'ai voulue creer un truc tout con mais je semble tomber sur un bug.
 
 
 
si je fait:
 
get current location
get addresses from input
get streetview image
send message
 
ça n'envoie que l'adresse sans l'image, si j'inverse les deux lignes ça envoie que l'image sans l'adresse....pourtant un trait relie bien toute les fonctions entres elles....
 
 
 
Merci d'avance pour votre aimable participation !
 
P.S:
 
j'ai voulue recuperer un script pour automatiser une reduction d'url du clipboard en passant par bitly mais je bug sur un truc que je ne connais pas, ça dit qu'il faut donner l'autorisation a bitly en gros.
 
la ligne c'est:
 
j'ai tenté de mettre mon login a la place de user et mon token a la place d'"acces_token" ou le meme mais en majuscule mais aucun des deux ne fonctionne...
 
a la place de quoi je doit rentrer le token? a la place de quoi je dois rentrer le login? est ce que c'est le token classique ou le "api" token qu'il demande...
 
 
 
merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 15-12-2014 à 14:58:47  profilanswer
 

n°506228
Algaris
Posté le 15-12-2014 à 15:49:54  profilanswer
 

j'ai trouvé la solution et modifié le script:
 
 
 
j'ai donc creer un script qui permet de transformer une  url du clipboard en url bitly qui se place dans le clipboard a son tour comme ça on a lpus qu'a la coller ou on veut pour la partager...la fin du script et modifiable pour par exemple au lieu de la coller dans le clipboard l'envoyer direct sur twitter.
 
 
 
ShortenURL
https://workflow.is/workflows/3c398 [...] 682af5d312
pour installer le script vous pouvez l'ouvrir de votre iphone ça l'install tout seul dans workflow
 
 
 
pour que cela fonctionne il faut remplacer dans la 1ere ligne access_token= "your token bitly"
 
vous pouvez le trouver sur bitly profil preference auth application vous tapez votre code et il vous donne le token.
 
 
 
a bientot.

n°506284
Algaris
Posté le 16-12-2014 à 10:04:28  profilanswer
 

je clos ce post car c'est plus pratique pour moi de suivre sur tapatalk mon post et plus de monde y passe a priori.
 
xxtp://www.team-iphone.fr/topic/105719-workflow/


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Applications

  Workflow IOS Aide Script Astuce.

 

Sujets relatifs
activer compte icloud sans IOSaide nouvel acheteur imac
[Aide]Macbook Pro 13 retinaIphone 4S repasser à iOS 7.1.1
[Aide] achat dock bureau pour Iphone 6Batterie Iphone 4S MàJ IOS 8.1
J'ai besoin de votre aide pour développer ma première App iOSPanne Imac 21,5" 2014 [Besoin d'aide]
[aide] Macbook Pro Retina ne démare plus 
Plus de sujets relatifs à : Workflow IOS Aide Script Astuce.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR