Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
849 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple

  Batterie Iphone 4S MàJ IOS 8.1

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Batterie Iphone 4S MàJ IOS 8.1

n°500829
jonhy68
Qui désire ou qui craint ne s
Posté le 04-11-2014 à 10:59:34  profilanswer
 

Bonjour,
 
Propriétaire d'un Iphone 4S obtenu en juin 2013, j'étais habitué à une batterie de mauvaise qualité. C'est intrinsèque à ces modèles de téléphones, au point que je me surprenais de recharger mon I Phone en cours parfois en le branchant à mon laptop.
Mais depuis quelques jours, depuis l'IOS 8 d'ailleurs, la batterie est vraiment merdique. J'ai eu des problèmes de réseau dans des endroits à faible réseau mais où j'en avais encore (resto u) alors qu'aujourd'hui je suis en permanence sur "réseau indisponible".
Bon, le wifi idem, je suis habitué : depuis l'IOS de septembre dernier il marge 1 fois sur 6.
Donc, cela, je m'en moque.
 
En revanche, là où je viens à votre rencontre, c'est pour la batterie.  
Je précise que les SMS/MMS prennent 30% de son utilisation et que la batterie file à vitesse grand V lorsque je consulte et écrit des SMS. Alors oui, la réponse semble évidente, mais je me demande quand même : est-ce que je peux améliorer ça en supprimant les conversations SMS ? Si non, comment ?
 
J'en profite pour vous signaler que je compte récupérer mon ancien sony ericsson TXT Pro mais que je ne sais comment transférer mon carnet d'adresse. Là dessus, je ferai probablement un autre topic.
 
Je m'excuse également pour l'amas d'informations. Si j'en viens à en parler sur un forum (c'est pas une tare hein XD) c'est vraiment que ça m'énerve.
 
Merci à vous, et bonne journée :).


Message édité par jonhy68 le 04-11-2014 à 11:42:32

---------------
"Qui désire ou qui craint ne sera jamais libre."
mood
Publicité
Posté le 04-11-2014 à 10:59:34  profilanswer
 

n°500942
grotius
Posté le 04-11-2014 à 23:19:42  profilanswer
 

tu peux aller déjà  dans général  / accessibilité/ réduire  les animations = oui augmenter contraste supprimer transparence = oui Cela permet de virer pas mal d'effet trop lourd pour le 4.  
Ensuite limite la localisation au minimum d'app et de services, visiblement tu as une mauvaise réception et cela consomme un max de batterie.

n°500946
jonhy68
Qui désire ou qui craint ne s
Posté le 05-11-2014 à 06:52:52  profilanswer
 

Merci bien. Mais cela a déjà été fait.
J'ai pris soin, depuis longtemps déjà, de limiter au maximum la consommation de batterie inutile : bluetooth désactivé, géolocalisation et WIFI également, 3G pareil.
Idem pour les astuces qu'on peut trouver ici et là sur le net.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple

  Batterie Iphone 4S MàJ IOS 8.1

 

Sujets relatifs
Prise en charge a l'apple store pour iPhone non européen garantieRestauration iPhone 4s - erreur 1
J'ai besoin de votre aide pour développer ma première App iOSPiece que je ne sais pas ou replacer iPhone 5S
Besoin conseil batterieBatterie iPad Air
CopyTrans... & iOS 8.X.X Fonctionnement/Problème/DriversAccès NAS ReadyNas impossible depuis MAJ Yosemite
Problème avec l'écran de mon iPhone 5, un avis ? 
Plus de sujets relatifs à : Batterie Iphone 4S MàJ IOS 8.1


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR