Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1352 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Applications

  activer compte icloud sans IOS

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

activer compte icloud sans IOS

n°506016
chusbaba
Chat lu, Chat va? Chat alors..
Posté le 13-12-2014 à 10:34:25  profilanswer
 

Bonjour a tous  :bounce:  
pour le travail j'ai besoin d'activer un compte apple pour acceder sur mon pc a l'application icloud/calendrier pour le planning, mais mon probleme c'est que je n'ai pas d'ios chez moi, ni ipad, ni iphone ni mac...
je ne suis pas apple... dsl, mais apres avoir créé un compte sur internet et installé icloud sur mon pc, au moment de l'ouvrir l'application me dit d'activer mon compte avec un ios, d'ou ma question, est t il possible d'activer mon compte autrement?
d'avance merci.

mood
Publicité
Posté le 13-12-2014 à 10:34:25  profilanswer
 

n°526861
Vivalda
Posté le 03-06-2015 à 16:56:02  profilanswer
 

Je suis désolée mais tu ne pourras pas sans IOS... Par contre tu essayer de faire la même même sous Klout qui là est fait pour pc si tu as le choix pour ton projet


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Applications

  activer compte icloud sans IOS

 

Sujets relatifs
Iphone 4S repasser à iOS 7.1.1Batterie Iphone 4S MàJ IOS 8.1
J'ai besoin de votre aide pour développer ma première App iOSCopyTrans... & iOS 8.X.X Fonctionnement/Problème/Drivers
Supprimer un iphone du compte icloudactiver un iPhone avec un autre opérateur que celui d'origine
Iphone 3GS - Jailbreak foireux - iOS 6.1.6Restaurer Ipad sans mot de passe iCloud
Renvente Ipad sans le retirer du compte Icloud... Big souci ? 
Plus de sujets relatifs à : activer compte icloud sans IOS


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR