Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2892 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Applications

  [AIDE] Utilisation Parallels Desktop

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[AIDE] Utilisation Parallels Desktop

n°696294
AMD Powere​d
My Topal Burn The Fp
Posté le 29-11-2018 à 15:55:36  profilanswer
 

Salut à tous :)
 
Je fais mon entrée dans cette partie du forum :), à vrai dire j'aurai jamais imaginer mettre les pieds ici mais bon :whistle:, ainsi soit-il maintenant j'y suis et y'a que les cons qui ne changent pas d'avis :sol:  
 
envie de lire du blabla ? en fait j'étais allergique complet à la marque de la pomme, de part leur politique assez fermée et de leur politique tarifaire ... sauf que maintenant au boulot je suis contraint de bosser sur Mac (oui des gens contraint d'utiliser mac ça existe :lol:). La première semaine ne fut pas facile, les raccourcis clavier, les options rien ne ressemble à Windows ... et surtout plein de mes logiciels ne sont pas portés sur Mac :(. Après quelques recherches, j'ai pris Parallels Desktop 14 et j'ai collé W10 dedans pour mes derniers logiciels dont j'ai besoin pour atteindre le niveau de productivité ou je me régalé :D. A vrai dire ça marche super bien cette application, j'en suis pleinement satisfait :love:
 
Donc après avoir réglé mon MacBook Pro 2018 (15" retina/i7/16go/radeon pro 555x 4go) => assez belle bête en soit :) mais vu le prix y'a intérêt je crois :lol:, je suis passé à celui du secrétariat, un MacBook Air mi-2012 fraîchement passé en High Sierra, pour pouvoir mettre a jour Numbers et utiliser les fichiers numbers de la dernière génération :o Donc à ce niveau tout est calé, le macbook air fonctionne nikel et parallels fonctionne aussi mis à part une fonction plutôt vitale :sweat: le réseau entre paralells et mac :ouch: Forcément certains logiciels de compta en ont besoin :o Bien sur l'informaticien externe habituel n'est pas apte à répondre a la question car il connait pas mac et parallels :kaola: Alors retroussons nos manches et lançons nous :D Donc pour récap la machine :
 
MacBook Air mi-2012 fraîchement passée en High Sierra
Paralells 8 (pour la compta)
 
La question que je me pose est la suivante : si je lance le .dmg de parallels 14, est-ce que ça va simplement mettre a jour le paralells 8 sans perdre ce qu'il y a dans la VM ? :) ou est-ce que je vais tout casser dans la VM paralells 8 ? :pt1cable: le but est de ne rien perdre niveau historique de la société ni niveau paye surtout qu'il y a la mienne dedans :whistle:
 
Voili voilou pour mon entrée dans la catégorie apple :jap: Have a good Day :jap:


Message édité par AMD Powered le 29-11-2018 à 16:01:42

---------------
F€€D-B@cK 392 Transac   En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier   ACH/ECH Hardware
mood
Publicité
Posté le 29-11-2018 à 15:55:36  profilanswer
 

n°696400
satoshi
Posté le 30-11-2018 à 10:18:22  profilanswer
 

:hello:
 
en upgradant de Parallels 12 à 14 je n'ai rien perdu :) Le dmg va juste mettre à jour Parallels Desktop. Ensuite, quand tu lanceras Windows, il mettra à jour la Toolbox :jap: Mais si tu veux jouer la sécurité et que la VM n'est pas trop grande, tu peux l'inclure dans un backup timemachine :)

n°696599
AMD Powere​d
My Topal Burn The Fp
Posté le 02-12-2018 à 09:32:07  profilanswer
 

:hello: j'essaie ça début de semaine :)

 

Merci pour ton retour :jap:


Message édité par AMD Powered le 02-12-2018 à 10:04:09

---------------
F€€D-B@cK 392 Transac   En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier   ACH/ECH Hardware
n°696771
AMD Powere​d
My Topal Burn The Fp
Posté le 03-12-2018 à 20:44:58  profilanswer
 

Merci satoshi, testé et approuvé, juste une petite sueur quand j'ai vu le programme afficher "suppression de l'ancienne version" mais en fait tout a été remis dans l'ordre en 30 sec :D réseau à nouveau opérationnel toussa toussa, j'espère que ce post servira à d'autres :)


---------------
F€€D-B@cK 392 Transac   En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier   ACH/ECH Hardware
n°696772
satoshi
Posté le 03-12-2018 à 20:59:31  profilanswer
 

Nickel :D


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Applications

  [AIDE] Utilisation Parallels Desktop

 

Sujets relatifs
Macbook pro 13 à besoin de votre aideAIDE - Suppression contenu multimédia iPad
AIDE ! Urgent,transfere données Iphone 5 cassé.Aide photo Windows sur icloud
aide achat Imacapplication Photo et iPhoto sur Macbook pro demande d'aide
Application Photo et iPhoto sur Macbook pro demande d'aideBesoin d'aide sur un macmini
de l'aide svp pour un mac book pro 2011 ( resolu )iMac en panne : demande d'aide pour réinstallation
Plus de sujets relatifs à : [AIDE] Utilisation Parallels Desktop


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR