Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1463 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Mac

  Besoin d'aide sur un macmini

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Besoin d'aide sur un macmini

n°665250
metal_com
Posté le 28-03-2018 à 16:49:43  profilanswer
 

Bonjour a tous et a toute,
 
Je travaille actuellement pour un client et je doit intégrer un Macmini avec un écran tactile dans un kiosk et tout le monde pourra l'utiliser.
Une application a été fournis pas mon client mais le problème est que les gens on toujours accès à la barre avec la pomme et je sais que certains petits malins serons donc susceptible d'éteindre le Mac ce qui signifie qu'elle redémarrera le lendemain sur appel de courant.
Y'a t'il un moyen d'enlever cette barre ou y'a t'il un script/une appli qui permet d'éviter l'extinction de la machine ou de la faire redémarrer automatiquement.
 
Merci de votre temps et de m'avoir lu
 
Metal_Com

mood
Publicité
Posté le 28-03-2018 à 16:49:43  profilanswer
 

n°665264
grotius
Posté le 28-03-2018 à 19:46:34  profilanswer
 

Le mini tu peux lui dire de s allumer et s éteindre à heure fixe c est dans economie d energie qqp, le dock tu peux pas vraiment le cirer mais tu peux le cacher automatiquement, ensuite il y a une commande pour choisir le nombre de seconde, donc tu peux le mettre en haut, auto-hide avec 180sec pour le faire réapparaître, cela devrait suffire
 
 defaults write com.apple.Dock autohide-delay -float 5 && killall Dock


Message édité par grotius le 28-03-2018 à 19:47:13

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Mac

  Besoin d'aide sur un macmini

 

Sujets relatifs
Besoin de conseils sur eGpu et Macbook Pro...de l'aide svp pour un mac book pro 2011 ( resolu )
iMac en panne : demande d'aide pour réinstallationBesoin de conseils pour un MBP2017 et deux LG 27UD88-W 4K
Besoin de conseils !Besoin de conseil iPad Pro ou MacBook Air ?
Demande d'aide pour MacBook Pro qui n'affiche plus rien mais réagit...Aide iPhone 6 iPhone ne repond pas pendant quelques secondes
Besoin de vos conseils avisésBesoin d'avis pour extension mémoire sur Iphone 6
Plus de sujets relatifs à : Besoin d'aide sur un macmini


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR