Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1111 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Applications

  Transferer les sms android vers iphone

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Transferer les sms android vers iphone

n°361938
sub75
Posté le 18-03-2012 à 20:48:01  profilanswer
 

Bonjour
 
J'aimerai savoir s'il était possible de récupérer les SMS d'un téléphone android et de les transférer vers un iphone
Je sais que l'inverse est possible mais j'ai pas trouver  
 
Merci
 

mood
Publicité
Posté le 18-03-2012 à 20:48:01  profilanswer
 

n°564544
janmcakamn​csd
Posté le 24-03-2016 à 10:26:43  profilanswer
 

sub75 a écrit :

Bonjour
 
J'aimerai savoir s'il était possible de récupérer les SMS d'un téléphone android et de les transférer vers un iphone
Je sais que l'inverse est possible mais j'ai pas trouver  
 
Merci
 


 
Je pense pas c'est possible de transferer les SMS d'un téléphone android vers un iphone. J'ai essayé bien de moyens. Aucun n'a réussi.


---------------
Moyen pour transferer sms android vers iphone
n°566393
altachat
Posté le 31-03-2016 à 14:18:01  profilanswer
 

Depuis peu, Apple a mis à jour son outil de migration Android vers iOS, je ne l'ai jamais utilisé (vu que j'ai toujours été sous iOS), donc vois si ça peut t'aider ? : https://support.apple.com/fr-fr/HT201196
 
:hello:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Applications

  Transferer les sms android vers iphone

 

Sujets relatifs
iPhone 4S bloqué SFR + Gevey Ultra S -> Problème Unlocked Free MobileAndroid ou Apple
Downgrade iphone 3G : iOS 4.2.1 -> 3.1.3[topic unique]probleme iphone 3 gs erreur 1602 et ireb
Iphone Tombé Dans L'eauIphone et USA
VENTE IPHONE 4Débloqué iphone 4 par Apple
Creer une application iphone/ipad basique mais débutantIphone 3G sans abonnement
Plus de sujets relatifs à : Transferer les sms android vers iphone


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR